A.Saoudite ‍: Un rival favorisé, Cristiano Ronaldo rit jaune

A.Saoudite : Un rival favorisé, Cristiano Ronaldo rit jaune

Icon Sport

Injouable cette saison, Al-Hilal a encore gagné ce vendredi. Un succès 3-1 avec plusieurs penaltys sifflés qui n'a pas manqué de faire réagir Cristiano Ronaldo, star du dauphin Al-Nassr.

Avec 21 succès en 23 matchs, Al-Hilal se balade en Saudi Pro League. Le club de Riyad a toutefois peiné ce vendredi pour battre le 15e Al-Riyad. Al-Hilal l'a emporté 3-1 à l'extérieur dans ce derby de la capitale saoudienne. Néanmoins, la manière dont Al-Hilal a inscrit ses buts fait réagir. Le meilleur club d'Arabie Saoudite a marqué deux fois sur penalty, obtenant trois penaltys sur l'ensemble de la rencontre. De quoi faire réagir Cristiano Ronaldo, la star du deuxième de Saudi Pro League Al-Nassr, sur les réseaux sociaux.

Le Portugais a partagé un cliché d'un des penaltys d'Al-Hilal. En émojis, il s'est moqué de la décision arbitrale comme pour dénoncer une complaisance avec le leader du championnat saoudien. Cependant, pas sûr que la plainte de CR7 soit audible alors qu'Al-Hilal écrase la Saudi Pro League. Le club de Riyad possède 12 points d'avance sur Al-Nassr et n'a toujours pas perdu cette saison dans le championnat d'Arabie Saoudite.