ronald araujo statement 10082026 cover 1 e0e9582b1fe4999c5bb8294626b0118a

Ronald Araujo officiellement prêté à Liverpool

Premier League10 août , 19:47
Dans un communiqué, Liverpool a officialisé la signature pour une saison, sous forme de prêt de Ronald Araujo, en provenance du FC Barcelone. « Je suis ravi d'être ici, dans ce club prestigieux et chargé d'histoire. J'ai hâte de rencontrer mes coéquipiers, de commencer à jouer, et je suis très motivé », a fait savoir le défenseur.

Derniers commentaires

OM : Gouiri vendu à prix d'or, Marseille touche au but

joueur petrit de talent, mais la blessure l annee derniere l a pas aidé..... sur courant altenatif. pour 30M. c pas si mal vendu

Liverpool a son feu vert, Barcola veut quitter le PSG

Reds13 : ahah dixit le bolosse qui raconte n importe quoi depuis le début de la conversation, au début, c est Liverpool qui veut pas recruter à cause du cas Isak qui n était pas préparé selon toi alors qu il était simplement blessé plus de 25 matchs, après, tu changes de version et ça devient à cause du FPF alors que la premier league est régie sous un autre règlement financier, et enfin tu dis que Liverpool s est retiré des négociations puis 4 commentaires plus tard tu dis qu on ne peut pas savoir car on travaille pas à Liverpool 😂😂😂 t es vraiment un gros bolosse du mercato toi mdr

L'OM ruiné à ce point, Genesio ne s'y attendait pas

Tu seras mort de hOMte bien avant que ça arrive ! 😂😂

OL : Paulo Fonseca vire un joueur, c'est brutal

Nartey ne joue pas aux mêmes postes que tu cites..."très prometteur" pour le moment c'est du même niveau technique que De Carvalho.

OL : Sous pression, Paulo Fonseca prend une décision radicale

Mangala, on n'a jamais pu compter sur lui une saison entière, c'est dommage mais oui il vaut mieux le prêter et avoir des joueurs valides à sa place. "L'ol est à l'agonie financière" rien de nouveau depuis des années et encore plus depuis ces dernières, Gerlinger l'a clairement détaillé. Kang "radine", elle est là pour restructurer le club, et c'est ce qu'elle fait, pas pour investir massivement tout son pognon. Quelle ingratitude.

Loading