logo copie

Riera à Liverpool

Premier League26 août , 10:19
Albert Riera doit signer ce mardi un contrat de quatre ans en faveur de Liverpool, qui a accepté de payer les neuf millions d'euros réclamés par l'Espanyol Barcelone. Le milieu international aura ainsi à cœur de faire oublier sa demi-saison malheureuse à Manchester City en 2006. Quant aux Reds, cette signature devrait mettre fin à leur volonté de recruter Gareth Barry (Aston Villa), ardemment convoité par l'entraîneur Rafael Benitez mais jugé trop cher par ses dirigeants.

Derniers commentaires

TV : Insulté par les Parisiens, Samir Nasri lâche Canal+

Qu'il reste à Paris, petite pizza via uber eat, et une déclaration d'impôt faite a l'étranger . Au top Nasri !

L'OL a recruté son Ballon d'Or pour 2ME

C'est comme le Barça qui a un petit gars de 14 ans (Fode Diallo) qui est en train d'affoler les compteurs (78 buts en une saison) à la Masia. Ce jeune aurait une technique et une vitesse d'exécution incroyable. Les Barcelonnais parlent d'un joueur qui pourrait être plus fort que tous les joueurs qu'ils ont eu jusqu'à maintenant. En fait... ce jeune quand ils en parlaient... il avait marqué 78 buts. La saison finie... il en rajouter quelques uns depuis... qui porte le record à 97 buts dans la saison (l'ancien record était de 73 buts dans sa catégorie). - TAKEFUSA KUBO (73 BUTS) - LAMINE YAMAL (68 BUTS) - TONI FERNÁNDEZ (61 BUTS) - ANSU FATI (56 BUTS)

Le clan Conceiçao supplie l'OM d'oublier Genesio

Ça aurait de la gueule ! Un bon meneur d'hommes et un bon tacticien pour l'OM...Je vous le souhaite. C'est ce qui pourrait vous arriver de mieux

Manu Koné poussé vers le PSG, merci l'UEFA

Nasser ne siege pas à l UEFA , et n a aucun pouvoir decisionnaire en son sein, Sergio le dit lui meme, NAK est president de l ECA, il représente l ensemble des clubs, pas l UEFA !!! Et puis bon essayer de faire croire qu il a une quelconque influence sur l organisme de gestion du FPF alors que le PSG est lui meme sous le coup de sanction avec un sursis de 55M, c'est prendre les gens qui veulent y croire pour des cons, ça a l air de marcher sur toi ...^^

Manu Koné poussé vers le PSG, merci l'UEFA

Kone, c'est pas mal, ça !!

Loading