Arsenal : Lacazette n'était pas prêt pour la Premier League

Arsenal : Lacazette n'était pas prêt pour la Premier League

Premier League•
Deux buts en quatre matchs, Alexandre Lacazette réalise des débuts tout en douceur du côté d’Arsenal, où il a signé pour être le buteur numéro 1 du club londonien après une première partie de carrière prolifique à Lyon. Considéré comme l’un des atouts offensifs des Gunners, l’ancien lyonnais n’est pas encore jugé comme indispensable. Et même son manager, Arsène Wenger, avoue qu’il y a un temps d’adaptation nécessaire à la Premier League que Lacazette n’a pas encore totalement digéré.
« Il est un petit peu surpris par l’intensité dans les entraînements et les matchs. Il réussira parce qu’il est brave et intelligent. L’intelligence de ses courses, sa qualité technique sont excellentes. Je ne suis pas inquiet pour lui. Au début, il était totalement surpris par l’intensité et il s’adapte lentement. Chaque semaine, je sens qu’il progresse, qu’il devient plus fort », a ainsi confié le manager d’Arsenal dans les colonnes du Guardian. En attendant, le temps est compté car les Gunners, qui ont déjà réalisé un début de saison décevant, et vont devoir répondre présent au derby face à Chelsea de dimanche, sous peine de se retrouver déjà bien loin des prétendants au titre.

Derniers commentaires

Trahi, Cristiano Ronaldo s’explique en 2.000 mots

Il a 15 ans d'âge mental, en fait. Un ado qui pense que tout doit tourner autour de sa personne. Il ne se rend même pas compte du ridicule de ce cinéma et qu'il fait exactement le contraire de ce qu'il dit. Il fait bel et bien passer l'équipe, et son pays, bien après son ego.

OL : Lyon tente à 100% l'énorme coup Endrick

Pas persuadé qu'on le veuille de nouveau... A moins qu'on ai une garantie de sa part qu'il pense 100% collectif et qu'il veuille prouver a toute la planète football que ce n'est pas un feu de paille. Mais footballistiquement je ne pense pas qu'on le veuille de nouveau en interne. On veux pas rajouter de l'individualisme a une équipe tres collective.

PSG : 2 milliards pour 70.000 places, décision imminente du Qatar

Je suis entièrement de ton avis. Plus d'un grand club est passé par là et tout s'est très bien passé, ils sont entrés dans une autre dimension. C'est un mal pour un bien surtout quand on aperçoit le potentiel d'un établissement à Poissy par exemple. Ce sont des finances phénoménales qui pérenniseraient le club et c'est là le principal.

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Riolo facile de parler … y a ceux qui font l’histoire et ceux. qui la raconte…

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Bien sûr que le jeu est plus séduisant avec Zidane aux commandes. Mais ceux qui disent que le jeu était ennuyeux avec Deschamps ont complètement oublié l'époque Domenech.

Saison régulière

Loading