Metz-Nancy, à l'Est, pas de vainqueur

Metz-Nancy, à l'Est, pas de vainqueur

Photo Icon Sport

Le choc de la 7e journée de Ligue 2 n’a pas tenu ses promesses, puisque Metz et Nancy se sont séparés sur le score de 0-0, au terme d’une rencontre où aucune des deux équipes n’a su faire la différence.

Un résultat positif pour Nancy, mais qui permet surtout aux Grenats de rester invaincus et leaders de la Ligue 2. C’est Dijon qui en profite pour se faufiler à la deuxième place à la faveur de sa victoire 2-1 sur une formation du Havre qui n’avance plus beaucoup. Au pied du podium, on note la surprise Bourg-en-Bresse, qui a dominé Brest 3-1 et talonne Nancy à la différence de buts. A noter également le retour de Valenciennes, victorieux à Créteil 0-1 et qui se retrouve en 6e position. 

Dans le bas du tableau, cela commence déjà à devenir compliqué pour Nîmes, battu à Niort (1-0) et qui voit déjà le maintien s’éloigner. Lens cherche toujours sa première victoire de la saison après son nul devant Tours (1-1), tout comme Sochaux après son partage des points au Red Star (0-0). Ajaccio, également sans victoire, n’a pu faire que match nul face à Laval (0-0).  

Share