Mercato : L'OL et l'OM le veulent, Metz va gagner la partie

Mercato : L'OL et l'OM le veulent, Metz va gagner la partie

Photo Icon Sport

De retour en Ligue 1 cette saison, Metz réalise un mercato ambitieux et basé sur des joueurs habitués à l'élite française.

Ainsi, après les arrivées de Renaud Cohade, Yann Jouffre et Mevlüt Erding, le promu vient d'enregistrer la signature du latéral gauche Benoît Assou-Ekotto. Et ce n'est sans doute pas terminé. Car Metz, qui a battu Lille (3-2) samedi lors de la 1ère journée de championnat, est à la recherche d'un défenseur central expérimenté. « On espère que ça va se conclure dans les trois, quatre jours, a annoncé le directeur général adjoint Philippe Gaillot au Républicain Lorrain. C’est difficile mais ça avance. » 

En effet, les Grenats seraient sur le point d'accueillir Milan Bisevac (32 ans), poussé vers la sortie par la Lazio Rome quelques mois après son arrivée l'hiver dernier. C'était lorsque le Serbe avait résilié son contrat avec l'Olympique Lyonnais qui aimerait le récupérer. Autre club intéressé par l'ancien Parisien, l'Olympique de Marseille qui cherche toujours à renforcer sa charnière centrale, ce qui n'empêche pas Metz d'arriver en pole sur ce dossier. A noter que le pensionnaire du stade Saint-Symphorien pourrait aussi conclure le transfert du milieu offensif Ludovic Obraniak (31 ans), actuellement au Maccabi Haifa et formé à… Metz.

Share