Clicky

Carteron porte plainte pour des menaces téléphoniques

Carteron porte plainte pour des menaces téléphoniques

Photo Icon Sport

Patrice Carteron, qui la semaine passée avait poussé un coup de sang contre ceux qui « complotaient » contre lui et Dijon, le club qu’il entraîne, est allé porter plainte vendredi auprès de la police locale. Si l’on ne sait pas si les deux affaires ont un lieu, Carteron a reconnu qu’il était l’objet de menaces récurrentes depuis quelques temps et qu’il souhaitait que cela cesse.

« Depuis plusieurs mois, je reçois des appels menaçants. Mais depuis plusieurs semaines, c'est devenu plus fréquent. Je n'ai aucune idée de qui est à l'origine de cela, et j'ai donc décidé de porter plainte afin de me protéger », a indiqué Patrice Carteron, histoire que des mesures soient prises pour éviter que les choses ne dégénèrent. Ce dimanche, Dijon, désormais 16e du classement, recevra le Paris Saint-Germain pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.

Share
  • Parisetleszozotres

    mais on va où là, ppfff pourquoi menacé cet entraineur qui fait du bon boulot y aurait-il des supporters qu'ils pensent que leur club se doit être sur le podium!!
    non mais foutez lui la paix à ce mec, voilà un entraineur qui donne corps et âme à son club qui est d'un naturel que l'apprécie d'écouter en conférence d'après match :-) qui ne fait pas dans l'hypocrisie, lui mais qui est aujourd'hui pour certains sans connaitre exactement la raison est une menace qu'on a du mal à comprendre.
    soutien et respect à Carteron, ancien bon joueurs et futur très bon entraineur car faire ce qu'il fait comme Casoni l'avait fait avec Evian est simplement remarquable, bravo à Dijon d'avoir su garder tout le monde cette année.
    bonne chance à vous et à part demain allez Dijon!!!!

    Samedi 10 Mars 2012 à 12:34 Répondre

    • Adii Kara

      Nan mais toi si tu penses que c'est les supporters t'as rien compris ! nous on le soutient

      Samedi 10 Mars 2012 à 13:46 Répondre

      • Parisetleszozotres

        ah bah voilà de belles paroles, le ton est pas mal dommage que tu sois la seule qui jusqu'ici crie haut et fort son soutien ;-) mes commentaires auront au moins réveillé une personne j'espère voir du monde d'ici la fin du championnat car c'est assez vide et pauvre en commentaires chez vous.
        allez bon courage à vous Dijonnais et ne nous en voulez pas si demain, on vous prend les 3 points, aller pour la peine dès lundi on vous soutiendra ;-) pour la fin de saison en espérant que vous resterez parmis nous.

        Samedi 10 Mars 2012 à 16:58 Répondre

        • Adii Kara

          C'est vrai que sur ce site y a pas trop de Dijonnais j'suis souvent la seule lol... On vous laissera pas faire demain t'inquiètes on va se battre pour avoir les 3 points, on en a besoin. Mais merci pour ton commentaire ^^

          Samedi 10 Mars 2012 à 18:28 Répondre