Ethan Mbappé blessé dans un spectaculaire accident !

Ethan Mbappé blessé dans un spectaculaire accident !

Icon Sport

Frayeur chez les Mbappé ! Le jeune frère de Kylian a été victime d'un accident de voiture ce vendredi après-midi. Heureusement, plus peur que de mal pour le garçon de 15 ans.

Les faits se sont déroulés en fin d'après-midi. Ethan Mbappé quittait le camp des loges, où il venait d'achever l'entraînement de la journée avec les U16 du PSG, quand son véhicule a été impliqué dans un spectaculaire accident de la circulation. Selon les premiers éléments, le jeune garçon de 15 ans était passager au sein d'un 4X4 Range Rover quand une Audi est venue percuter le véhicule. Le 4X4 du jeune frère de Kylian Mbappé est alors parti en tonneaux. 

Plus peur que de mal pour Ethan Mbappé

Les pompiers des Yvelines ont rapidement pris en charge Ethan Mbappé et la personne qui l'accompagnait. Les secours ont rapidement été rassurés puisque Ethan n'est que légèrement blessé. Par sécurité, il est parti passer des examens à l'hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine avec l'autre occupant du véhicule. L'histoire est différente pour le conducteur fautif de l'Audi qui était lui sous l'emprise de l'alcool selon les premiers éléments de l'enquête.