ICONSPORT_267662_0210

Emegha s’explique, Strasbourg ne le comprend pas

RCSA03 déc. , 19:20
A cause de ses déclarations maladroites, Emanuel Emegha a été sanctionné par Strasbourg. L’attaquant néerlandais accepte la punition mais précise que ses mots ont été mal interprétés.
Après réflexion, Strasbourg a fini par sévir. Le club alsacien a sanctionné son capitaine Emanuel Emegha pour ses déclarations maladroites. L’international néerlandais, qui s’était déjà distingué en expliquant que le Racing avait eu du mal contre les gros du championnat en raison de son absence, a ensuite dérapé en avouant qu’il situait Strasbourg en Allemagne à son arrivée en 2023. Ses dirigeants l’ont donc suspendu pour le match face à Toulouse samedi.

Tweet not found

The embedded tweet could not be found…

« J’accepte et je comprends la décision du club de me suspendre pour ce week-end, a réagi le futur avant-centre de Chelsea sur Instagram. J’ai 22 ans, j’ai fait des erreurs et je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre. Et je dois apprendre de ça. Je sais que je dois faire mieux, et je vais faire mieux, sur le terrain et hors du terrain pour représenter le club. C'est important pour moi. Je veux dire clairement que je n'ai voulu blesser personne. »
« Depuis que je suis arrivé ici à 19 ans, j'ai toujours tout donné pour Strasbourg, a rappelé Emanuel Emegha. Je suis fier de jouer pour le Racing et je suis fier de porter le brassard de capitaine. Tout le monde sait que ça n'a pas été facile pour moi ici au début. C'était un gros challenge pour moi de réussir à Strasbourg. Mais j'ai continué à travailler dur tous les jours pour y arriver. (…) J'ai eu une longue conversation avec le président Marc Keller. On a parlé honnêtement. Je le remercie pour ses conseils. Il sait combien j'aime ce club et combien je travaille chaque jour. »
Mes mots peuvent être mal compris
- Emanuel Emegha
« Je veux aussi remercier tous mes coéquipiers et le staff, le coach Liam Rosenior, le directeur sportif David Weir, et toutes les personnes autour de l’équipe. Ils me voient chaque jour, ils savent comme je suis et comment je travaille. Parfois, mes mots peuvent être mal compris, surtout si on ne me connaît pas. Mais une chose est sûre, j'ai un respect maximum pour Strasbourg, pour l'Alsace, pour la Meinau, pour nos supporters, pour mes coéquipiers et pour tout le club. Samedi, je serai derrière l'équipe comme un supporter à 200% », a conclu le Strasbourgeois.

Derniers commentaires

LdC : Le PSG domine le Bayern dans un match fou !

Donc tu ne regardes pas beaucoup de matchs de foot pour sortir cette réflexion.

LdC : Le PSG domine le Bayern dans un match fou !

bizarrement cette regle n'est mis a jour que lorsque le PSG peut en bénéficicer

LdC : Le PSG domine le Bayern dans un match fou !

tu surinterpretes mes propos je n'ai jamais dit que les xG étaient l'alpha et l'Omega de la data pertinente, il serai malhonnete de ne pas reconnaitre le niveau de réussite maximal du PSG face a un Chelsea qui n'a pas pesé bien lours dans cette double confrontation. Concernant mon commentaire sur le parcours du PSG, il ne fait que décrire la réalité des équipes affrontées avec une pointe de sacracsme et de relativisme qui ne vous plait pas je l'entend, cela dit uniquement qu'en dehors du Barca duBayern et de cette demi finale, le PSG n'a affrontés aucuns adversaire suffisament solid epour que l'on puisse qualifier cette campagne de LDC comme étant parmis les plus grands parcours de la compétition. Mes justifications ne vous plaisent pas soit, mais mon propos n'est aucunement haineux a l'endroit du PSG et pour info j'ai eu la meme réaction que vous en finale de LDC lors du retour défensif de Kvara. Concernant le volet financier, comment sont payés les salaires des joueurs ainsi que les faramineuses indemnités de transfert depuis 2011? Certes le PSG n'a pas recruté cet été pour autant les joueurs alignés ont tous été recruter pour des sommes entre 50 et 100M. Ce qui aurait été impossible sans l'argent Qatari. Donc oui le PSG a argent infini car QSI appartient à l'émir. Cette saison j'ai vu ce qu'a produit le PSG, et le Bayern. Ma sensibilité footballistique penche aujourd'hui pour le Bayern sans que je n'haisse le PSG, je remet simplement l'Eglise au milieu du village concernant le déroulement de la saison.

LdC : Le PSG domine le Bayern dans un match fou !

@PierrotBub Effectivement, je ne vais pas m'attarder sur ton décompte. Il est absurde et dégoulinant de mauvaise foi. Et tu le sais très bien. Le simple fait que pour le faire, tu utilises un compte secondaire (avec l'image d'une tierce personne) montre que tu n'as pas encore totalement perdu le sens du ridicule.

LdC : Le PSG domine le Bayern dans un match fou !

1- Tu devrais lire les commentaires plus bas. Si tu les avez lus, tu n'aurais pas fait ce commentaire. 2- Tu devrais te mettre à jour concernant les lois du jeu, car cette règle du ballon qui touche une autre partie du corps avant de toucher le bras a été supprimée en 2021. Je l'ai expliqué plus bas à Sergio.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
69302235682543
63302037603228
57311768503416
57311768483216
56311687544212
533116510594118
51311561054477
463013710493910
41311011104247-5
3831108134344-1
3830108124147-6
3831911114047-7
343197152643-17
3131613122942-13
303179153557-22
2531510162742-15
203148192651-25
163137213170-39

Loading