22 departs prevus a rennes c est la grande lessive iconsport 266336 0016 397117

22 départs prévus à Rennes, c'est la grande lessive

Rennes12 août , 19:20
Le Stade Rennais espère bien faire une grande saison en Ligue 1 après un dernier exercice totalement raté. Habib Beye sera attendu au tournant par les fans et observateurs bretons.
Le Stade Rennais est une équipe avec de l'ambition et compte bien le démontrer la saison prochaine en Ligue 1. Les résultats récents n'ont pas été à la hauteur mais l'arrivée d'Habib Beye a eu le mérite de donner un nouveau souffle au club breton. L'ancien entraineur du Red Star a des attentes bien précises envers son groupe. Un groupe qui sera amputé de nombreux joueurs d'ici à la fin du mois d'août. En effet, la direction rennaise veut considérablement alléger son vestiaire.

Des départs massifs encore attendus à Rennes

Selon les informations de Ouest France, au moins 22 départs devraient en effet avoir lieu au total avant la fin de l'été. Alors que Bamba est sur le point de partir de nouveau en prêt, Salah, Kamara, James, Gallon, Gomez, Sishuba, Wooh ou encore Hateboer sont aussi annoncés partants. A noter que les pensionnaires du Roazhon Park souhaitent encore l'arrivée de trois nouveaux joueurs. Dans l'idée deux attaquants et un milieu de terrain. Pour rappel, le Stade Rennais démarrera fort sa nouvelle saison en Ligue 1 avec la réception de l'Olympique de Marseille le vendredi 15 août. Habib Beye aura un bel effectif à disposition pour faire des choses cohérentes. Mais la mayonnaise pourrait prendre un peu de temps à prendre au vu de tous les changements qui ont eu lieu depuis le début du marché des transferts estival à Rennes. Pour le moment, Lilian Brassier, Quentin Merlin, Valentin Rongier et Przemyslaw Frankowski ont eux rejoint les rangs de l'équipe d'Habib Beye. Des joueurs qui connaissent très bien la Ligue 1 et qui pourraient très vite apporter au collectif breton.

Derniers commentaires

Officiel : José Mourinho signe au Real Madrid pour 15 ME

LooserOne? Son palmarès hors coupes nationales: Titres Européens: - 2 LDC - 2 Europa League - 1 Conférence League Titres champion nationaux - BPL: 3 - Calcio: 2 - Portugal: 2 - Liga: 1 Il a gagné ça avec 6 clubs dans 4 pays

Medina à la Coupe du monde, les Marseillais furieux

Une bonne coupe et une très bonne revente....

OL : Le Real active le « plan Endrick » pour Mastantuono

Bienvenu à l'OL ou il y a déjà N Tagliafico . J'espère que MLJ ( ou P Fonseca ) prendra vite contact avec toi

OM : « Il s’en prend plein la tronche », il dit au revoir à Greenwood

Lyonnais

OL : Julien Duranville, la pépite belge arrive à Lyon

Ça peut aussi être un Bahlouli, Geubbels ou un Tafer. Dortmund c'est un peu notre equivalent en terme de formation, ils arrivent a former d'excellents joueurs mais ils ont aussi plein d'échecs qui sont un peu trop surévalué et qu'on fait des total flop. Mais bon je fais confiance confiance en la cellule de recrutement, après tout même nous on à virer Lepaul qu'est devenu meilleur buteur du championnat. Des fois même les meilleurs clubs formateur se trompe On le suit depuis un long moment car c'était déjà LA cible prioritaire quand on a recruté Gift Orban qui était l'option B a l'époque, derrière Duranville... Donc c'est clairement pas un recrutement sortie de nul part et souvent ces petites pépites ont juste besoin du soutien et de la confiance du staff et des supporters pour se lâcher et exploser.

Loading