Kolo Muani à moitié prix, le PSG excite la Juve
Randal Kolo Muani

Kolo Muani à moitié prix, le PSG excite la Juve

PSG19 juin , 11:30
De retour suite à son prêt à Tottenham, Randal Kolo Muani reste indésirable au Paris Saint-Germain. L’attaquant français sera de nouveau éjecté, peut-être une nouvelle fois vers la Juventus Turin qui a pris connaissance des conditions pour conclure son transfert définitif.
Luis Enrique n’attend pas forcément leurs retrouvailles avec impatience. Mais sauf évolution dans les semaines à venir, le coach du Paris Saint-Germain sera contraint d’accueillir Randal Kolo Muani à la reprise de l’entraînement. L’attaquant de 27 ans fera son retour suite à son prêt à Tottenham qui n’avait pas négocié d’option d’achat l’été dernier.

Retour à la case départ

Bien sûr, les Spurs peuvent toujours discuter d’un nouvel accord s’ils souhaitent le conserver. Mais il serait étonnant de voir les Londoniens s’activer pour retenir un buteur à 5 réalisations en 41 matchs cette saison toutes compétitions confondues. Des performances décevantes qui lui ont d’ailleurs coûté sa place en équipe de France pour la Coupe du monde 2026. Il n’empêche que Randal Kolo Muani garde une certaine cote sur le marché des transferts.
La Juventus Turin, qui avait obtenu son prêt en janvier 2025, revient à la charge pour le récupérer. Le journaliste Nicolo Schira affirme que les Bianconeri ont repris contact avec l’agent du Français pour connaître les conditions de son arrivée. Récemment nommé à la place de Damien Comolli, le directeur général turinois Giovanni Carnevali a ainsi appris que le Paris Saint-Germain réclamait entre 40 et 45 millions d’euros pour le transfert de son attaquant toujours sous contrat jusqu’en 2028.
La somme peut paraître élevée pour un joueur en grande difficulté depuis sa signature en 2023. Mais rappelons tout de même que le club de la capitale avait misé 95 millions d’euros (bonus compris) pour l’arracher à l’Eintracht Francfort. Ce n’est évidemment pas le problème de la Juventus Turin qui a tout intérêt à jouer la montre sachant que la direction francilienne finira bien par céder son flop.

Derniers commentaires

OM : Leeds abandonne Paixao pour deux raisons

Pour qu un joueur touche 1 million d euros nets par mois, cela coute (toutes charges comprises) au club: - 36 Millions en France - 24 Millions en GB Sans compter les revenusqui sont bien plus eleves. La force de frappe financiere des clubs anglais est demoniaque

OL : Les 30 millions d'Afonso Moreira ont disparu

L'operation a ete realisee sur l'exercice comptable precedent (25/26), donc techniquement/comptablement oui, il a deja contribue aux produits des activites de l'exercice termine. Pour l'instant l'OL est a -30M (en fait -6M comptablement car tous les contrats sont sur une duree de 5 ans) sur l'exercice en cours, je pense au doigt mouille que nous allons devoir faire 60+M de vente (un peu moins si LDC) avant juin 2027. Mais il reste le mois d'aout, le mercato hivernal, et juin 2027 . Moins les 7M (potentiellement 9M) de Bruno. Esperons que nos petits anges partis trop tot, Malo, Barcola et Lukeba mettent aussi au pot cette saison (potentiel de pres de 20M a eux 4)...

OL : Les 30 millions d'Afonso Moreira ont disparu

Il a bien ete vendu 29,5 (+4,1 de bonus), auxquels il faut retirer les commissions des agents + la majeure partie des indemnites de solidarite de ses anciens clubs. Soit comme tu le dis 23,4M Si les bonus sont leves, on prendra 27M

L1 : Labrune et la LFP font un énorme flop

C'est au Brésil qu'il y a un gros marché pour la L1, qui ne demande qu'à être stimulé. Une erreur de plus de Laburne.

Surprise au Ballon d'Or, Mbappé prend la tête

Lafrite debile aussi....

Loading