nice guessand empile les buts l angleterre prepare les billets iconsport 249067 0132 386842

Nice : Guessand empile les buts, l'Angleterre prépare les billets

OGC Nice15 janv. , 18:20
Auteur d’un début de saison à couper le souffle avec l’OGC Nice, Evann Guessand plait à de nombreux clubs de Premier League. West Ham, qui surveille aussi Elye Wahi, est prêt à dégainer pour s’offrir le buteur ivoirien.
Auteur de 8 buts et 4 passes décisives en 17 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, Evann Guessand est sans conteste l’arme offensive principale de l’OGC Nice version Franck Haise. Capable de briller en pointe ou sur un côté, l’international ivoirien de 23 ans fait parler sa puissance et son efficacité sur la Côte d’Azur. Sa progression est fulgurante et n’a pas échappé à l’Olympique de Marseille, qui surveille son profil en cas de départ d’Elye Wahi lors de ce mercato hivernal. Mais il n’y a pas qu’en Ligue 1 que l’ancien attaquant du FC Nantes commence à se faire nom.

West Ham est chaud sur Evann Guessand

Et pour preuve, le Daily Mail révèle que West Ham est également très intéressé par l’attaquant niçois. Le média britannique révèle que les Hammers suivent Evann Guessand de longue date et que tout pourrait s’accélérer en raison de la blessure de leurs deux attaquants, Michail Antonio et Niclas Füllkrug. Sous contrat avec Nice jusqu’en juin 2028, le natif d’Ajaccio n’est pas à vendre mais l’actuel 4e de Ligue 1 reste attentif aux offres et sera logiquement à l’écoute en cas de proposition importante. Cela tombe bien, West Ham envisage de proposer 25 millions d’euros au Gym pour Evann Guessand dès le mois de janvier. Franck Haise sera certainement catégorique, refusant d’entendre parler d’un départ de son attaquant vedette. Mais de son côté, Ineos aura peut-être davantage de difficultés à refuser une telle proposition pour un joueur formé au club et pour qui la plus-value serait donc colossale.

Derniers commentaires

OL : Un roc sud-africain à 4 ME en route pour Lyon

Ça en fait du monde qui va signer à l'OL. On pourrait faire trois équipes à l'aise selon foot01. Mais c'est vrai qu'on a largement les moyens de ne pas compter nos sous. Info de dernière seconde: sergio33 me glisse un "bla bla bla" dans l'oreillette.

« Le PSG va assommer le football », son mercato effraie l'Europe

pour gagner la ligue 1, il suffit d'acheter des joueurs très chers, mais pour gagner la ligue des champions il faut créer une cohésion, avoir un système de jeu parfait et beaucoup d'argent. s'il manque un de ces paramètres c'est impossible. Paris a réussi à avoir les trois... même si c'est vrai que quand t'as les moyens tu as les meilleurs joueurs. Et dans le foot , tu gagnes avec l'argent... mais pas que. on riait quand ils ne la gagnaient pas avec des joueurs à 200 millions, et on ri encore quand ils font des dépenses plus intelligentes et gagnent, donc bon... jsuis ni jaloux ni admiratif. je constate juste que l'argent aide beaucoup beaucoup et que le jeu est parfois biaisé. c'est le cas dans de nombreux championnats. qui paierai des droits TV pour

L’OM et Monaco se battent pour un gardien de Ligue 1

Je vais tacher de te trouver les coordonnées du DS de Monaco.

Beye viré, Genesio arrive, l'OM accélère enfin

J’ai toujours dis en penser comme toi , j’aurais préféré Sergio conceicao ou Jorge Jesus

Beye viré, Genesio arrive, l'OM accélère enfin

Genesio est un excellent entraineur et a fait ses preuves à Lyon, à Rennes et à Lille. Ce sera un plus pour l'OM même si cette saison va être placée sur les économies.

Loading