Mercato : Zidane tranche l'avenir de Benzema en une phrase !

Mercato : Zidane tranche l'avenir de Benzema en une phrase !

Photo Icon Sport

Vainqueur de Huesca dimanche soir, le Real Madrid peut remercier Karim Benzema, auteur d’un but et d’une passe décisive.

En grande forme cette saison, l’international français s’est imposé comme l’atout offensif n°1 du champion d’Europe en titre depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Pourtant, certains supporters réclament son départ, ou tout du moins l’arrivée d’un buteur d’une classe supérieure lors du prochain mercato. Mais en conférence de presse, Zinedine Zidane a tranché l’avenir de « KB9 » en une phrase. Les haters madrilènes du Français sont prévenus…

« Ça fait 10 ans qu'il est ici, c'est peut-être sa meilleure année, nous sommes très contents de lui. Karim est un joueur de ce club et je ne crois pas que cela va changer » a confié Zinedine Zidane, qui a toujours fait de Karim Benzema un titulaire indiscutable au Real Madrid. Et visiblement, ce n’est pas prêt de changer, malgré l’intérêt du club espagnol pour des joueurs tels que Kylian Mbappé ou encore Harry Kane en vue de la prochaine période des transferts.