Mercato : Se queda, Barcelone peut oublier Antoine Griezmann !

Mercato : Se queda, Barcelone peut oublier Antoine Griezmann !

Photo Icon Sport

Dans le viseur du FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann est de nouveau associé au club catalan depuis quelques semaines.

Effectivement, l’international tricolore intéresse le champion d’Espagne en titre en vue du mercato, et il semblerait que l’intérêt soit réciproque. Néanmoins, l’Atlético de Madrid n’a pas l’intention de lâcher son meilleur joueur. La preuve, le président madrilène Enrique Cerezo a confirmé au micro de la RTVE, en marge du gala national du sport espagnol, que son intention était de conserver Antoine Griezmann au mercato.

« Il n'y a aucune chance que Griezmann s'en aille cet été. Il va rester à l'Atlético Madrid à 1000 % » a confirmé le président des Colchoneros, lançant un énorme coup de froid sur la piste barcelonnaise. A moins que le dirigeant veuille simplement faire monter les enchères, ou mettre un coup de pression à son joueur. Il lance en tout cas de manière officielle ce qui devrait être l’un des feuilletons du prochain mercato estival, tandis que Griezmann n’avait pas souhaité commenter les rumeurs à son sujet à l’issue du match France-Islande il y a une semaine.