Mercato : Marcelo attend le PSG pour retrouver Cristiano Ronaldo

Mercato : Marcelo attend le PSG pour retrouver Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Et si l’on assistait vraiment à une fin de cycle au Real Madrid ? Après les départs de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo, le club madrilène pourrait perdre d’autres éléments importants.

A commencer par le précieux milieu de terrain Luka Modric qui aimerait signer à l’Inter Milan. Idem pour son compatriote croate Mateo Kovacic sur le point d’atterrir à Chelsea en prêt. Et ce n’est pas tout si l’on en croit Tuttosport. Proche de CR7 pendant leurs années à Madrid, Marcelo (30 ans) se verrait bien rejoindre son ami à la Juventus Turin ! Il faut dire que le latéral gauche a tout gagné avec les Merengue.

Attiré par un nouveau défi, le Brésilien aurait l’intention de réclamer un bon de sortie en cas de départ du Turinois Alex Sandro. En effet, l’ancien joueur du FC Porto pourrait laisser un vide s’il était transféré au Paris Saint-Germain. La Juve tente de prolonger son contrat mais n’écarte pas totalement la possibilité de le vendre pour un montant d’au moins 50 M€. En résumé, Marcelo ne pourra retrouver Cristiano Ronaldo que si le PSG met le paquet sur ce dossier.