Mercato : Le Real Madrid teste l’amour de Pogba avec ce sacrifice

Mercato : Le Real Madrid teste l’amour de Pogba avec ce sacrifice

Photo Icon Sport

Alors que Manchester United et son manager Ole Gunnar Solskjaer semblent sereins, les rumeurs concernant Paul Pogba ne cessent de circuler.

Le milieu de terrain serait déterminé à rejoindre le Real Madrid, surtout en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. D’ailleurs, le Français n’a pas caché son admiration pour la Maison Blanche, où l’entraîneur Zinédine Zidane serait ravi de l’accueillir. Mais si la presse espagnole annonce un accord entre Pogba et le club madrilène, d'autres sources donnent une version bien différente.

Selon les informations d’ESPN, le Real demande à l’ancien Turinois de baisser son salaire. Pas question pour le président Florentino Pérez de lui accorder ses 337 000 euros par semaine, sachant que d’autres stars comme Eden Hazard viendront sûrement s’ajouter à la grille salariale. Rien d’étonnant de la part du dirigeant madrilène, qui avait déjà refusé de mettre son effectif en danger en plaçant Kylian Mbappé trop haut dans sa hiérarchie. Reste à savoir si Pogba rêve suffisamment du Real pour accepter le deal.