Mercato : L’ASSE et Montpellier ont flashé sur cet espoir suédois

Mercato : L’ASSE et Montpellier ont flashé sur cet espoir suédois

Photo Icon Sport

Après le coup de gueule de son entraîneur Jean-Louis Gasset, qui estimait que son effectif était loin d’être suffisant, l’AS Saint-Etienne a clairement mis le pied sur l’accélérateur pendant ce mercato estival.

La nouvelle détermination des Verts est surtout visible dans le dossier Rémy Cabella, les négociations avec l’Olympique de Marseille étant relancées après plusieurs semaines sans évolution. Mais ce n’est pas la seule piste en cours si l’on en croit Nordisk Suède. Pour son entrejeu, le club stéphanois s’intéresserait au milieu de Brondby Simon Tibbling (23 ans). Un joueur assez méconnu mais qui possède une certaine cote sur le marché des transferts.

L’international Espoirs suédois, dont le possible transfert est estimé à 5,5 millions d’euros, serait également dans le viseur de Montpellier. Reste à savoir si Gasset a réclamé du renfort pour son milieu de terrain. Ou si l’ASSE prépare un éventuel départ dans ce secteur de jeu où Ole Selnaes et surtout Assane Dioussé sont toujours susceptibles de partir.