Mercato : L’ASSE, Bordeaux et Rennes regardent du côté de Man City

Mercato : L’ASSE, Bordeaux et Rennes regardent du côté de Man City

Photo Icon Sport

En Premier League, le mercato estival a fermé ses portes depuis jeudi à 18 heures. Mais il est toujours possible de vendre ou prêter des joueurs à l’étranger.

Autrement dit, on risque d’assister à un nouveau marché en Angleterre, celui des indésirables ou des éléments en manque de temps de jeu. C’est notamment le cas de Patrick Roberts qui revient à Manchester City suite à deux prêts réussis au Celtic Glasgow. D’ailleurs, le club écossais se verrait bien le conserver. Mais d’après The Sun, l’attaquant de 21 ans aimerait se tester dans un des principaux championnats européens. Sachant que Pep Guardiola ne le retiendra pas chez les Citizens.

L’Anglais pourrait donc atterrir à Gérone, le partenaire de Man City puisque les deux formations possèdent le même propriétaire. Intéressé, le club catalan part avec un avantage sur la Ligue 1. En effet, l’AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais sont également cités parmi ses prétendants. Reste à savoir quel sera le choix du petit attaquant (1,67m) formé à Fulham.