Le Real offre 80 ME à Arsenal, ce n'est pas pour Saliba

Le Real offre 80 ME à Arsenal, ce n'est pas pour Saliba

Mercato•
Riccardo Calafiori est le défenseur qui monte en Europe. L'Italien a bien digéré son transfert à Arsenal, devenant l'un des leaders défensifs des Gunners. Son talent et sa polyvalence ne laissent pas insensible le Real qui devra être généreux pour se l'offrir.
Riccardo Calafiori est un jeune homme pressé et l'Italie peut s'en féliciter. Le jeune défenseur de 22 ans franchit rapidement les étapes depuis plusieurs mois. Cadre de Bologne lors de la qualification historique du club en Ligue des champions, il a intégré l'équipe nationale italienne pour l'Euro 2024. Si la Squadra Azzura a déçu, Calafiori a tapé dans l'œil d'Arsenal qui l'a transféré pour 45 millions d'euros l'été dernier. Un achat rapidement rentabilisé puisque l'arrière gauche est toujours utilisé quand son corps le laisse tranquille.

Le Real Madrid craque pour Calafiori

Le passage de Calafiori à Londres est tellement réussi qu'il est déjà convoité au mercato. Todofichajes indique que le Real Madrid réfléchit à son transfert l'été prochain. L'Italien offre le profil idéal pour solutionner les problèmes de la défense madrilène, décimée par les blessures depuis plusieurs mois. Arrière gauche, le joueur transalpin peut aussi évoluer en défense centrale comme ce fut le cas avec Arsenal cette saison. Néanmoins, la Maison Blanche devra débourser une belle somme pour l'arracher aux Gunners.

Riccardo Calafiori está siendo seguido por los mejores clubes del mundo, entre ellos el Real Madridhttps://t.co/uokxNK4cWY

— Fichajes.net (@fichajesnet) March 15, 2025
Le club londonien demande 80 millions d'euros pour Calafiori. Un prix énorme puisque l'international italien est sous contrat jusqu'en 2029. Il est logique qu'Arsenal ne fasse pas de cadeaux à un rival européen, futur adversaire du club en quart de finale de la Ligue des champions en plus. Déjà intéressé par William Saliba dans la défense des Gunners, le Real Madrid devra faire des choix ou payer une addition très très salée. La réponse appartient à Florentino Pérez.

Derniers commentaires

McCourt ne veut plus dépenser un centime à l'OM

C'est un homme d'affaires, il faut lui donner une carotte pour qu'il vend l'OM à bas et gagner de l'argent sur l'autre tableau. S'il ne gagnera pas d'argent, l'OM risque de se retrouver comme les Girondins de Bordeaux. Regardez Lyon, ils y sont échappés de justesse avec leur Américain.

McCourt ne veut plus dépenser un centime à l'OM

Blablabla

Trahi, Cristiano Ronaldo s’explique en 2.000 mots

Il a 15 ans d'âge mental, en fait. Un ado qui pense que tout doit tourner autour de sa personne. Il ne se rend même pas compte du ridicule de ce cinéma et qu'il fait exactement le contraire de ce qu'il dit. Il fait bel et bien passer l'équipe, et son pays, bien après son ego.

OL : Lyon tente à 100% l'énorme coup Endrick

Pas persuadé qu'on le veuille de nouveau... A moins qu'on ai une garantie de sa part qu'il pense 100% collectif et qu'il veuille prouver a toute la planète football que ce n'est pas un feu de paille. Mais footballistiquement je ne pense pas qu'on le veuille de nouveau en interne. On veux pas rajouter de l'individualisme a une équipe tres collective.

PSG : 2 milliards pour 70.000 places, décision imminente du Qatar

Je suis entièrement de ton avis. Plus d'un grand club est passé par là et tout s'est très bien passé, ils sont entrés dans une autre dimension. C'est un mal pour un bien surtout quand on aperçoit le potentiel d'un établissement à Poissy par exemple. Ce sont des finances phénoménales qui pérenniseraient le club et c'est là le principal.

Saison régulière

Loading