Esp : Cristiano Ronaldo à la Juve, cette star du Real ne l'a pas vu venir

Esp : Cristiano Ronaldo à la Juve, cette star du Real ne l'a pas vu venir

Photo Icon Sport

Cet été, Cristiano Ronaldo a surpris beaucoup de monde en décidant de quitter le Real Madrid pour la Juventus Turin au mercato.

Véritable taulier du club de la capitale espagnole, Luka Modric a confié dans une interview accordée à France Football qu’il n’avait pas (du tout) vu venir ce départ important. La preuve, il pariait même avec ses coéquipiers du Real Madrid que le Portugais allait rester. Force est de constater que l’international croate s’est totalement raté sur ce coup-là…

« Je ne m'y attendais pour aucun des deux. Je ne pensais pas que Zidane allait s'en aller. Même chose pour Ronaldo. D'ailleurs, quand avait surgi la rumeur sur Cristiano, nous faisions des paris entre nous dans le vestiaire et nous étions persuadés qu'il allait rester finalement. Mais bon, chacun fait son choix de vie » a confié le milieu de terrain du Real Madrid, qui imaginait également que Zinedine Zidane allait rester au Real Madrid. Autant dire qu’en revenant de la Coupe du monde, le maestro du club merengue a eu des bien mauvaises surprises. D’autant que tout ne se passe pas pour le mieux au Real en ce début de saison.