Chelsea : Hazard au Real ? Sarri ne le voit pas comme ça

Chelsea : Hazard au Real ? Sarri ne le voit pas comme ça

Photo Icon Sport

La fin du marché des transferts en Angleterre dès ce jeudi 9 août a bouleversé les habitudes mercantiles des clubs européens.

Ainsi, les principaux clubs anglais ne devraient pas s’exposer à des départs majeurs, puisqu’ils sont dans l’incapacité de les compenser. Et cela vaut pour les superstars, comme Eden Hazard. Très inspiré avec la Belgique lors du Mondial, le meneur de jeu belge fait saliver le Real Madrid, qui compte bien se payer une star cet été. Mais Chelsea reste ferme sur ses positions, et ne laisse aucun espoir à la Maison Blanche.

« Hazard est avec nous. Je pense définitivement. Ce n'est pas un problème. J'ai parlé avec lui trois ou quatre fois. Il n'a jamais parlé du mercato. Je pense qu'il est heureux de rester ici », a fait savoir Maurizio Sarri à l’approche de la reprise du championnat, ce week-end. Si l’ancien lillois a parfois fait savoir qu’il rêvait de jouer pour le Real Madrid un jour, aucune discussion poussée n’est annoncée pour préparer un transfert en ce sens. Le champion d’Europe se prépare-t-il à un nouvel été bien calme, du moins dans le sens des arrivées ?