Vidéo : Ribéry termine une séance en saluant tous les spectateurs

Vidéo : Ribéry termine une séance en saluant tous les spectateurs

Photo Icon Sport

Blessé à la cheville droite depuis le mois de mars dernier, Franck Ribéry peut enfin envisager son retour à la compétition. L’attaquant du Bayern Munich a en effet rechaussé les crampons.

Franck Ribéry voit le bout du tunnel. Touché à la cheville droite depuis plus de sept mois, le Français semble effectivement sur la bonne voie après son entraînement individuel de ce vendredi. Car pour la première fois depuis sa blessure, l’ancien Marseillais a pu rechausser les crampons afin d’effectuer quelques exercices avec le ballon. Autant dire que cette étape franchie représente un énorme soulagement pour celui qui a connu plusieurs rechutes et qui vivait très mal sa situation.

Mais pendant que ses coéquipiers du Bayern Munich préparaient activement le déplacement sur la pelouse de l’Eintracht Francfort ce vendredi soir (20h30), Ribéry a pu se rendre compte de ses progrès pendant une séance de 45 minutes à l’extérieur et sous les yeux d’une vingtaine de supporters qu’il a ensuite salués. Preuve que « Kaiser Franck » était de bonne humeur, comme vous pourrez le constater dans la vidéo publiée par le club bavarois.