OM : Wesley Fofana est à Marseille, alerte générale

OM : Wesley Fofana est à Marseille, alerte générale

OM13 juil. , 12:20
L'Olympique de Marseille n'arrive pas à conclure le transfert de Nayef Aguerd en défense centrale. Les Phocéens réfléchissent à une alternative au Marocain et elle pourrait bien s'appeler Wesley Fofana. Le défenseur de Chelsea est d'ailleurs déjà à Marseille.
Même si l'Olympique de Marseille a débuté très tôt son mercato dans le domaine défensif, les dossiers prennent beaucoup de temps. Il a fallu près d'un mois pour arracher Facundo Medina à Lens et convaincre le club artésien sur le plan financier. La deuxième cible Nayef Aguerd est encore plus dure à acheter. West Ham réclame plus de 20 millions d'euros pour le Marocain et rejette surtout l'idée du prêt payant avancé par Pablo Longoria. L'OM risque de devoir explorer d'autres pistes au poste. Evan Ndicka a d'abord été avancé mais c'est finalement Wesley Fofana qui pourrait soulager l'OM.

Wesley Fofana à l'OM, la bascule est proche

Natif de Marseille, le défenseur de Chelsea a souvent été annoncé chez les Olympiens ces dernières années. Cependant, un transfert à l'été 2025 est une option plus sérieuse que jamais. Les supporters marseillais ont repéré que le joueur français était actuellement sur la Canebière pour profiter de ses vacances, comme en témoignent ses photos sur Instagram. Surtout, les contacts entre Fofana et l'OM sont bien réels selon les informations de La Tribune Olympienne.
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lawestt_

« L’OM travaille sur d’autres pistes et notamment sur Wesley Fofana. Le joueur a eu des déclarations relayées par Fabrizio Romano comme quoi il ne voulait pas quitter Chelsea, qu’il était très bien là-bas etc. Moi ce que je peux vous dire c’est qu’en privé Wesley Fofana ne tient absolument pas le même discours. On est plutôt sur quelqu’un qui veut absolument signer à l’Olympique de Marseille. Ça travaille entre lui et Marseille pour trouver un accord après faudra en trouver un avec Chelsea... », a lâché Thomas, l'un des membres du compte sur une vidéo Youtube. Les Fofana pourraient rendre de fiers services à l'OM après l'homonyme belge de l'OL, lui aussi convoité au mercato.

Derniers commentaires

OM : Habib Beye mis à pied, la menace de Stéphane Richard

Beye est une belle enflure quand même ! Il se plaint que le timing n’est pas bon et qu’il est trop tard maintenant pour lui de retrouver une équipe de L1 mais il savait très bien que lorenzi n’en voulait pas , que Genesio prendrait sa place et qu’il fallait attendre les passages devant l’UEFA et la dncg !! maintenant il vient dire que c’est la faute de l’OM car ils s’y prennent trop tard pour le dégager ! Mais c’est bien vu comment il s’est comporté avec Rennes et Marseille bon courage pour retrouver un club qui lui fasse confiance sans inclure un engagement de licenciement facilités ! Il se crame tout seul comme un grand

Que fait l'OM avec Greenwood ? MU s'énerve

Si greenwood est ok pour la Roma et que la Roma est ok pour payer ???

OM : Les fans excédés, le nouveau maillot fait polémique

"Sur le dos du club " lol tu sais meme pas comment ca fonctionne tas jamais mis les pieds dans un virage et encore moins dans un local... les assos payent les places au club imbecile tas cru cetait cadeau les places en virage ?? Quand on sait pas on se la ferme

« Intransférable » : Le PSG verrouille sa star à 135 ME

Ont m'a toujours appris quand j'étais petit,de pas s'asseoir sur les ballons... Parce que ça les déformais et que ça coûtait cher au club 😘 Tu sais,les Gros ballons en cuir qui t'arrivait au genoux et qui t'assomais quand tu faisais une tête

« Intransférable » : Le PSG verrouille sa star à 135 ME

Ils ont raison de le garder,il n’a pas d’équivalent à Paris et peut encore s’améliorer.

Loading