9e j : Strasbourg sans pitié

9e j : Strasbourg sans pitié

Les Strasbourgeois ont repris les commandes de la Ligue 2 après avoir écrasé Nîmes 5-0 lundi soir à la Meinau.

Le Nîmes Olympique a vécu une soirée cauchemardesque lundi soir à Strasbourg où les Gardois se sont inclinés 5 buts à 0. Un succès qui permet aux Alsaciens de récupérer la première place du classement de la Ligue 2 tandis que Nîmes plonge à la dernière place.


Les choses avaient bien débuté pour les Alsaciens puisque Marcos Dos Santos trouvait la faille dans la défense des crocodiles dès la 12e minute. Le Brésilien était rapidement imité par James Fanchone qui signait un doublé avant la demi heure de jeu. Mené 3-0, Nîmes perdait en plus Nicolas Puydebois, blessé à la cheville. Le portier titulaire cédait sa place à Guillaume Lovergne avant la pause.
La deuxième période était encore plus terrible pour les Gardois, puisque après un 4e but de Kandia Traoré, Florent Besnard, le défenseur nîmois, était expulsé à la 70e.  La cerise sur la gâteau intervenait à la  72e minute, Nicolas Bayod trompait son propre gardien d’une superbe reprise de la tête. Heureusement pour Nîmes, le calvait s'arrêtait là.

 

Classement de la Ligue 2