Yann L, le supporter du PSG est mort !

Yann L, le supporter du PSG est mort !

Photo Icon Sport

Agressé en marge du match PSG-OM lors d'une bataille entre supporters des tribunes Auteuil et Boulogne, Yann L, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était le coma depuis le 28 février dernier.

Le Paris Saint-Germain et le foot français vont devoir digérer ce coup terrible porté par l’annonce jeudi matin de la mort de Yann L., 37 ans, supporter du PSG, victime des coups reçus le dimanche 28 février dernier avant le match entre le club de la capitale et l’Olympique de Marseille.


Ce soir-là, des fans des tribunes Auteuil et Boulogne s’étaient retrouvés face-à-face avant de se livrer à une violente bagarre. Yann L., issu du kop de Boulogne, avait été retrouvé gisant au sol et transporté dans un hôpital de Clichy. Dans le coma depuis cette date, il avait été annoncé en mort clinique le week-end dernier et s’est donc éteint dans la nuit de mercredi à jeudi.


Dans le cadre de l’enquête autour de ce drame, un supporter d’Auteuil a déjà été interpellé et écroué, tandis que quatre autres fans du PSG ont été arrêtés mercredi et sont toujours entendus par les policiers chargés de cette affaire.