TV : Troyes - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

TV : Troyes - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Inarrêtable depuis la reprise après la Coupe du Monde 2022, l’Olympique de Marseille tentera d’enchaîner une sixième victoire de suite du côté de Troyes pour rester sur le podium de la Ligue 1.

Quelle heure pour Troyes – OM ?

Qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France grâce à une solide victoire 2-0 contre Hyères (N2) samedi, le club phocéen va tenter de poursuivre sa belle série en championnat lors d’une rencontre à Troyes. Un match qui se jouera ce mercredi 11 janvier à 21 heures au Stade de l’Aube. L’arbitre de cette partie sera Hakim Ben El Hadj.

Sur quelle chaîne voir Troyes – OM ?

Comme l’OL à 19h, l’OM sera aussi à l’affiche sur Amazon Prime Vidéo puisque cette rencontre entre Troyes et Marseille sera uniquement diffusée sur le Pass Ligue 1 du principal diffuseur du championnat de France. Les commentaires seront assurés par Smail Bouabdellah et Benoit Cheyrou, alors que David Astorga sera en bord terrain. Concernant la présentation, elle sera effectuée par Thibault Le Rol et Benjamin Nivet.

Les compos probables de Troyes – OM :

Malgré une bonne reprise en L1, avec un nul contre Nantes (0-0) et une victoire à Strasbourg (3-2), l’ESTAC a rechuté contre Lille en Coupe de France le week-end dernier (0-2). Une défaite sans conséquence au classement de la L1, où Troyes est 13e avec cinq points d’avance sur la zone rouge. Une marge que l’équipe du nouvel entraîneur australien Patrick Kisnorbo veut conserver en faisant un bon résultat contre l’OM à domicile. Pour ce match, Troyes sera privé d’Agoumé.

La compo probable de Troyes : Lis - Balde, Salmier, Palmer Brown, Conte - Kouame, Chavalerin - Bruus, Rony Lopes, Odobert - Mama Baldé.

Qualifié pour la Coupe de France, avec un choc à jouer contre Rennes le 20 janvier prochain, l’OM veut rester invaincu cette année. Histoire de conserver sa place sur le podium, tout en essayant de revenir sur Lens, Marseille va donc vouloir gagner à Troyes. Mais pour cela, Igor Tudor sera privé de Payet, blessé, et Bailly, suspendu. Clauss est incertain, alors que la nouvelle recrue Ruslan Malinovskyi pourrait faire sa première dans le groupe olympien.

La compo probable de l’OM : Lopez - Kaboré, Mbemba, Gigot, Kolasinac - Rongier, Veretout, Guendouzi - Under, Alexis Sanchez, Dieng.

La décla d’Igor Tudor (OM) : 

« Dimanche, ils ont mis leur équipe B contre Lille en Coupe de France. Ils veulent avoir tous les titulaires à disposition contre l'OM. Nous, on veut tout faire pour obtenir la victoire et rester sur notre dynamique ».