TV ‍: Rennes - OL, sur quelles chaînes et à quelle heure ‍?

TV : Rennes - OL, sur quelles chaînes et à quelle heure ?

Dans le dur en Ligue 1 en cette première partie de saison, le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais vont tenter de relever la tête à l’occasion de la 12e journée de championnat.

Quelle heure pour Rennes – OL ?

Ce Rennes - Lyon aurait logiquement dû être un choc de haut de tableau entre deux équipes jouant le podium, mais il n’en sera rien puisque le SRFC est dans le ventre mou de la L1 alors que l’OL est lanterne rouge du championnat… Malgré tout, ce match sera intéressant à suivre, il se jouera ce dimanche 12 novembre à 17h05 au Roazhon Park. L’arbitre de cette rencontre sera Stéphanie Frappart. 

Sur quelles chaînes suivre Rennes – OL ?

Prévu ce dimanche en fin d’après-midi, SRFC - OL sera diffusé sur le Pass Ligue 1 d’Amazon Prime Vidéo. Les commentaires seront assurés par Smaïl Bouabdellah et Frédéric Piquionne, Vincent Petitpez sera en bord terrain, alors que la présentation sera effectuée par Samuel Ollivier et Mathieu Debuchy.

À noter que ce match sera aussi diffusé sur Canal+ Foot, où les commentaires seront assurés par David Berger et Mickael Landreau.

Les compos probables de Rennes – OL :

Plutôt très bon en Europa League, avec un nouveau succès face au Panathinaikos jeudi (3-1) qui a rapproché les Rennais d’une qualification pour la phase finale, le SRFC est à la peine en championnat. Onzième à sept points du Top 5, Rennes est bien loin de ses objectifs pour le moment. Incapable de gagner en L1 depuis leur succès dans le derby contre Nantes début octobre, les Bretons veulent regagner contre Lyon devant leur public. Pour ce match, Bruno Genesio sera privé d’Assignon et Omari (suspendus).

La compo probable de Rennes : Mandanda - G. Doué, Wooh, Theate, Truffert - Blas, Bourigeaud, Matic, Le Fée - Kalimuendo, Gouiri.

Bon dernier de la L1 avec seulement quatre points pris en 10 matchs, l’OL cherche encore le chemin de la victoire cette saison. Passé pas loin d’une nouvelle grosse désillusion face à Metz le week-end dernier (1-1), Lyon cherchera donc à faire un bon résultat en Bretagne. Pour cela, Fabio Grosso disposera d’un groupe presque au complet, sans Mata.

La compo probable de l’OL : Lopes - Kumbedi, Diomandé, Lovren, O'Brien, Taglifico - Caqueret, Alvero, Tolisso - Lacazette, Nuamah.