TV : Montpellier - OM, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

TV : Montpellier - OM, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Suite à une excellente reprise face à Toulouse cette semaine (6-1), l’Olympique de Marseille voudra enchaîner sur la pelouse de Montpellier pour garder sa place sur le podium avant d’aborder son entrée en lice en Coupe de France.

Quelle heure pour Montpellier – OM ?

Avec cette reprise durant les Fêtes de fin d’année, la 17e journée de Ligue 1 prend des allures spéciales avec des matchs le 1er janvier, jour du Nouvel An, et aussi des matchs le lundi. Ce qui est le cas pour l’OM, qui jouera son premier match de l’année 2022 ce lundi 2 janvier à 19 heures au Stade de La Mosson. Ce match sera arbitré par Ruddy Buquet.

Sur quelle chaîne suivre Montpellier – OM ?

Pour le premier rendez-vous de leur équipe face au MHSC, les supporters marseillais devront se brancher sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo ce lundi en début de soirée. Pour cette rencontre de championnat, Smail Bouabdellah et Mathieu Bodmer seront aux commentaires, David Astorga sera en bord terrain, alors que la présentation sera effectuée par Thibault Le Rol et Jimmy Briand.

Les compos probables de Montpellier – OM :

Cette semaine, Montpellier s’est donné beaucoup d’air en allant s'imposer 2-0 sur la pelouse de Lorient pour sa reprise. Désormais 12e du classement, avec quatre points d’avance sur la zone rouge, le MHSC souhaite poursuivre sa bonne dynamique pour continuer à prendre ses aises dans la lutte pour le maintien. Mais pour ce match, Romain Pitau sera privé de Khazri ou Sainte-Luce.

La compo probable de Montpellier : Omlin - Sacko, Jullien, Esteve, Maouassa - Ferri, Leroy - Nordin, Savanier, Mavididi - Wahi.

De retour sur le podium de la Ligue 1, l’OM entend bien conserver sa place le plus longtemps possible. Pour cela, Marseille va devoir faire un bon résultat sur la pelouse de Montpellier. À cette occasion, Igor Tudor sera privé d’Harit, forfait jusqu’à la fin de la saison, mais aussi Guendouzi.

La compo probable de l’OM : Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi - Clauss, Rongier, Veretout, Kolasinac - Under, Alexis Sanchez, Payet.