TV ‍: Monaco - PSG, sur quelle chaîne et à quelle heure ‍?

TV : Monaco - PSG, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Suite à sa triste élimination de la Coupe de France du côté de Marseille mercredi, le Paris Saint-Germain va tenter de rebondir face à l’AS Monaco ce week-end lors de la 23e journée de Ligue 1.

Quelle heure pour Monaco - PSG ?

Avant de se pencher sur le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, qui se jouera mardi prochain, le club de la capitale française a un gros match à disputer en championnat. Solide leader, le PSG ne doit pas trop perdre de points en route pour ne pas risquer de lâcher son fauteuil de leader à l’OM. Afin de garder son avance, Paris tentera de battre Monaco ce samedi 11 février à 17 heures au Stade Louis-II. Cette rencontre sera arbitrée par Clément Turpin.

Sur quelle chaîne suivre Monaco - PSG ?

Alors que le retour de la C1 approche à grands pas, ce Monaco - PSG ne sera pas à l’affiche du dimanche soir. Mais ce choc sera quand même diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Vidéo. Sur le Pass Ligue 1, les commentaires seront assurés par Julien Brun et Benoît Cheyrou, David Aiello sera en bord terrain, alors que la présentation sera effectuée par Thibault Le Rol et son consultant vedette Thierry Henry. 

Les compos probables de Monaco - PSG :

Inarrêtable depuis la reprise, avec une série de sept matchs sans défaite avec cinq victoires en L1, l’ASM est pleinement revenue dans la lutte pour le podium. Quatrième du championnat, à deux longueurs de l’OM et de Lens, le club du Rocher entend bien poursuivre sa bonne dynamique face au PSG. Mais pour ce choc, Philippe Clément sera privé de Sarr ou Vanderson.

La compo probable de Monaco : Nubel - Aguilar, Disasi, Maripan, Caio Henrique - Fofana, Camara - Diatta, Minamino, Golovin - Ben Yedder.

Défait à trois reprises depuis le début de l’année, le PSG veut reprendre un peu confiance avant d’affronter le Bayern en C1 mardi. Pour cela, il faudra que Paris vienne à bout de Monaco, ce qui ne sera pas une chose aisée. Surtout que Christophe Galtier devra composer sans Mbappé ni Messi, blessés, tout comme Verratti, Mukiele ou Sanches. 

La compo probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Ramos, Nuno Mendes - Ruiz, Vitinha, Zaire Emery - Neymar, Ekitike, Soler.