TV : Marine Marck remplace Nathalie Iannetta sur Téléfoot

TV : Marine Marck remplace Nathalie Iannetta sur Téléfoot

À la recherche d’une remplaçante à Nathalie Iannetta, partie pour Radio France, l’émission Téléfoot a pris la décision de recruter une ancienne journaliste de Mediapro.

Pour la rentrée prochaine, Téléfoot va changer de visage. En effet, si les incontournables des dernières saisons, comme Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu et Thomas Mekhiche, vont rester en place, Nathalie Iannetta va partir. En effet, il y a quelques semaines, l’ancienne conseillère de François Hollande a choisi de quitter TF1 pour rejoindre la direction des sports de Radio France. En quête de sa successeur depuis plusieurs semaines, la première chaîne a trouvé son bonheur.

En effet, selon L’Equipe, l’heureuse élue est Marine Marck. Passée par la chaîne de Mediapro la saison passée, où elle présentait l’émission du Night Club avec Pierre Nigay, la journaliste de 31 ans sera présente sur le plateau de Téléfoot. À partir du 29 août prochain, l’émission, diffusée le dimanche à 11 heures, ne donnera toutefois pas le rôle d'éditorialiste à Marine Marck. En plus de Téléfoot, elle animera également la présentation de « Rendez-vous sport », un programme court diffusé chaque dimanche après le JT de 20 heures. Animatrice de « Rendez-vous sport en Bleu » pendant l’Euro 2021, Marine Marck réalisera aussi des reportages et des interviews. Un joli rebond pour l’ancienne de Mediapro.