reveillere sait ce qui cloche a l ol 63572 12564

Réveillère sait ce qui cloche à l'OL

Ligue 103 déc. , 9:00
Ces dernières semaines, l’Olympique Lyonnais, tel un vieux diesel, a eu besoin de temps pour entrer dans ses matches. En point d’orgue de ces démarrages poussifs, les rencontres face à Lens et à Benfica, où l’OL a eu besoin de 45 minutes pour entrer dans le match. Pour Anthony Réveillère, cette mise en action tardive est un problème mental qu’il est urgent de régler sous peine de voir Lyon se faire encore quelques frayeurs.

« Ce n’est pas un problème de turnover, c’est plutôt psychologique. C’est une attitude à adopter. Nos adversaires connaissent nos difficultés lors des entames de match et jouent dessus. C’est un peu une guerre psychologique, ce sera dans les jambes et dans les têtes. Il faut se préparer à une grosse bataille dès les premières minutes, être prêts dans les tronches. Plutôt que d’être en réaction, on doit être en action. On a actuellement deux visages, il faudrait n’en avoir qu’un, et le bon », prévient l’international tricolore, conscient que contre Montpellier l’OL aura tout intérêt à ne pas être endormi sur le terrain.

Derniers commentaires

L’OM tente une ancienne pépite du Barça

Il n'aurait pas de problème a s'adapter a Marseille. D'après l'article il a largement le niveau pour se faire une place dans le 11. Il se sentira comme chez lui

OL : Fonseca craint énormément Fenerbahçe

Qu'on se le dise si Fonseca a aligné une équipe un peu plus offensive et qui joue sur ses forces cette fois ci c'est que cette brêle sans froc a prit cher de tous les cotés cette semaine et reviendra naturellement très vite à ses choix de merde inspiré par sa gastro chronique . On regrettera tout de même et comme toujours des changements tardifs qui auraient pu blesser Openda alors qu'on menait 3-0 et que Himbert a fait une très bonne prépa et que d'autres pépites méritent bien plus de temps de jeu ne serais ce que pour avoir une gestion d'effectif meilleure que la saison dernière et qui permettrait de garder une certaine fraicheur des joueurs clefs de cette saison et que les autres puissent se sentir pleinement concernés et gagner en confiance. Mais bon cette brêle de Fonseca ne tirera jamais des leçons de ses sabotages il est profondément borné et débile. Je parle évidemment en tant que coach, humainement je n'en sais rien c'est peut etre un tres bon gars.

Barcola, Liverpool menace le PSG

Mais biensur mdr Faut vraiment etre un footix pour sortir ce genre de stupidité

Barcola, Liverpool menace le PSG

qu'est ce que t'es con toi !

OL : Fonseca craint énormément Fenerbahçe

Ça va être intéressant comme match à suivre un genre de OL/Om , ça sera pas facile mais faisable pour les lyonnais si ça sort un match sérieux comme ce soir !

Loading