Rennes-OL : Kalulu annonce qu’il ne fera aucun mal à Lyon

Rennes-OL : Kalulu annonce qu’il ne fera aucun mal à Lyon

Photo Icon Sport

En manque de temps de jeu à l’Olympique Lyonnais, Aldo Kalulu a choisi de se relancer en prêt au Stade Rennais pour la deuxième partie de saison.

Un choix que l’on pensait pertinent, l’entraîneur breton Christian Gourcuff étant à la recherche d’un joueur capable de prendre la profondeur. Mais pour le moment, l’attaquant de 21 ans doit se contenter d’un statut de remplaçant. La confrontation face à Lyon dimanche (15h) était donc l’occasion idéale pour enfin décoller et espérer une fin de saison plus intéressante. Mais le vice-champion de France est bien placé pour le savoir, les anciens Gones ont tendance à briller contre l’OL.

A l’image du Lillois Yassine Benzia auteur d’un doublé à Décines en janvier dernier (1-2 pour le LOSC). C’est pourquoi le club dirigé par Jean-Michel Aulas s’est assuré que Kalulu ne disputerait pas cette rencontre. « Je ne vais pas jouer puisque ma situation contractuelle ne le permet pas », a révélé le natif de Lyon au Progrès. Une sorte de « clause de la peur », comme disent les Espagnols, de plus en plus utilisée en Ligue 1.