PSG - Troyes : Où et quand voir ce match de L1 ?

PSG - Troyes : Où et quand voir ce match de L1 ?

Tenu en échec par Lens et Strasbourg au cours des deux dernières journées, le Paris Saint-Germain va tenter de réussir sa fin de saison en battant Troyes au Parc des Princes ce dimanche.

Quelle heure pour regarder PSG - Troyes ?

Pour clôturer cette 36e journée de Ligue 1 et ce beau dimanche de foot, le PSG accueillera l’ESTAC au Parc des Princes. Une rencontre qui se jouera ce dimanche 8 mai à 20h45. Ce match sera arbitré par Jérôme Brisard.

Sur quelle chaîne suivre PSG - Troyes ?

Comme tous les matchs du dimanche soir, ce PSG-ESTAC ne dérogera pas à la règle et sera lui aussi diffusé sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo.

Les compos probables de PSG - Troyes :

Champion depuis deux semaines déjà, le club de la capitale française veut finir sa saison en beauté. Pour cette rencontre, le Paris de Mauricio Pochettino sera quand même privé de Dagba, Draxler, Icardi, Kurzawa ou Paredes.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Marquinhos, Ramos, Kimpembe - Hakimi, Verratti, Danilo, Bernat - Messi, Mbappé, Neymar.

Après sa belle victoire 3-0 contre Lille le week-end passé, Troyes a fait un grand pas vers le maintien en prenant cinq points d’avance sur l’ASSE. À trois journées de la fin, l’ESTAC est donc bien parti pour se sauver. Lors de ce match bonus à Paris, l’équipe de Bruno Irles tentera de faire un bon résultat sans Rami, Azamoum, Gallon, Koné ou Mothiba.

La compo probable de Troyes : Moulin - Kaboré, Biancone, Palmer-Brown, Kone, Chavalerin - Ripart, Kouame, Tardieu, Dingome, Ugbo.