Lens - PSG : A quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match en direct ?

Lens - PSG : A quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match en direct ?

Suite à sa contre-performance au Parc des Princes contre Nice cette semaine (0-0), le Paris Saint-Germain tentera de réagir sur la pelouse de Lens ce samedi 4 décembre.

Quelle heure pour suivre Lens - PSG en direct ?

Dans la foulée du premier grand match de L1 du week-end, entre l’OM et Brest, le PSG défiera le RCL au Stade Bollaert en prime-time à 21 heures. Ce match entre deux des plus belles équipes françaises de la saison sera arbitré par François Letexier.

Sur quelle chaîne suivre Lens - PSG ?

Cette affiche comptant pour la 17e journée de championnat sera diffusée sur Canal+ Décalé, comme tous les matchs du samedi soir. Paul Tchoukriel et Habib Beye seront aux commentaires de cette rencontre, alors que Laurent Paganelli sera en bord terrain.

Les compos probables de Lens-PSG :

Un peu dans le dur en ce moment, avec trois matchs sans la moindre victoire en L1, l’équipe de Franck Haise tentera de battre pour le PSG pour se relancer dans la course au podium. Pour réaliser ce petit exploit, Lens ne sera pas trop handicapé par les blessures.

La compo probable de Lens : Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Kakuta - Sotoca, Kalimuendo.

Leader incontesté de la L1, avec 12 points d’avance sur l’OM, Paris pourrait être champion d'automne dès ce week-end. Mais pour cela, Mauricio Pochettino devra faire face à de nombreuses absences, comme celle de Ramos ou de Neymar

La compo probable du PSG : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bernat - Gueye, Paredes, Verratti - Messi, Icardi, Di Maria

La décla de Mauricio Pochettino

« La clé sera de marquer des buts, d'améliorer notre efficacité devant les cages. Nous allons jouer contre une équipe de Lens qui est très physique. Les Lensois réalisent une grande saison. Ils ont un très bon effectif avec un bon entraîneur. On sait qu'un match difficile nous attend. Des changements seront faits dans le onze de départ par rapport à l'équipe qui a commencé face à Nice. »