OL - MHSC : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

OL - MHSC : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

Tombé sur la pelouse de Brest cette semaine, l’Olympique Lyonnais va une énième fois tenter de réagir devant son public lors de la réception de Montpellier. 

Quelle heure pour regarder OL - MHSC ?

La fin de saison de l’OL va être un peu longue, mais pour continuer à croire encore un peu aux places européennes, Lyon va devoir tout gagner lors des dernières journées. À commencer par cette rencontre contre le MHSC, qui se disputera ce samedi 23 avril à 17 heures au Groupama Stadium. Un match qui sera arbitré par François Letexier.

Sur quelle chaîne suivre OL - MHSC ?

Ce Lyon - Montpellier est l’une des affiches de cette 34e journée de Ligue 1. Elle sera diffusée sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo, où Smaïl Bouabdellah et Benoit Cheyrou seront aux commentaires. De son côté, David Astorga sera en bord terrain, alors que Thibault Le Rol et Vitorino Hilton seront à la présentation.

Les compos probables de OL - MHSC : 

Après sa défaite sur la pelouse de Brest mercredi, Lyon se retrouve à sept points du Top 5, qui file à toute allure avec Rennes, Strasbourg et Monaco comme locomotives. Huitième du championnat, l’OL se doit donc de rebondir pour garder espoir en vue du sprint final. Mais pour tenter de dominer Montpellier, Peter Bosz sera encore privé de plusieurs éléments importants, comme Denayer, Diomande, Dubois, Caqueret, Cherki, Lopes et Ndombele.

La compo probable de l’OL : Pollersbeck - Gusto, Da Silva, Lukeba, Emerson - Faivre, Thiago Mendes, Paqueta - Tete, Dembélé, Toko Ekambi.

Pas si loin de l’OL au classement, avec ses 42 points, le MHSC traverse une période compliquée, avec trois défaites en quatre matchs. Sauvé et tranquillement installé dans le ventre mou de la L1, le club héraultais va chercher à faire quelques coups pour améliorer le bilan de sa saison. Pour cela, quoi de mieux qu’une victoire à Lyon ? Pour ce match, Olivier Dall'Oglio sera privé de Ristic. 

La compo probable du MHSC : Omlin - Souquet, Esteve, Sakho, Oyongo - Chotard, Ferri - Mollet, Savanier, Wahi - Mavididi.