Le PSG « ‍s’est oublié ‍» pour Nenê

Le PSG « s’est oublié » pour Nenê

Photo Icon Sport

Excellemment parti face à Auxerre, le PSG est tombé de haut lors de la suite de la rencontre avec une défaite finale (2-3) qui a réduit à néant une belle occasion de s’installer sur le podium. Les Parisiens auront une belle occasion de se refaire face à Lyon ce mercredi, mais il faudra pour cela corriger les erreurs rencontrées contre l’AJA, où le club de la capitale a oublié certaines bases selon son double buteur brésilien.

« Nous encaissons l’égalisation trop rapidement et nous n’avons pas eu le temps de les attendre. Si nous n'avions pas concédé ce but, les Auxerrois auraient été forcés de sortir de leur camp pour chercher l’égalisation. On essaye ensuite de marquer ce deuxième but en oubliant un peu l’organisation mise en place avant la rencontre », a reconnu Nenê, qui sera une nouvelle fois un atout indispensable pour essayer d’enfoncer un peu plus les Lyonnais dans le doute, puisqu’eux aussi restent sur une contre-performance à Arles-Avignon.

« Lyon est une équipe très forte et jouera à domicile. Ce sera difficile mais nous avons confiance en nous et nous irons là-bas pour aller chercher la victoire et continuer dans cette compétition », a promis le meilleur buteur parisien, qui sait que l’apport offensif de la part des attaquants devra être bien plus performant mercredi à Gerland sous peine de connaitre une nouvelle rencontre bien difficile face à un OL dos au mur.