le psg ou l ol mourinho attend le bon challenge en ligue 1 mourinho 28252933

Le PSG ou l’OL, Mourinho attend le bon challenge en Ligue 1

Ligue 111 mai , 18:00
Libre depuis son licenciement à Manchester United en décembre dernier, José Mourinho espère trouver un banc pour la saison prochaine.
Sans surprise, le Portugais est annoncé un peu partout en Europe, y compris en France. Il faut dire que l'entraîneur aperçu à Lille ces derniers mois semble s’intéresser à la Ligue 1. Reste à savoir quelle formation serait capable de l’accueillir. Au micro de la Rai Sport, la journaliste italienne Claudia Garcia a cité l’Olympique Lyonnais, qui cherche le successeur de Bruno Genesio, mais aussi le Paris Saint-Germain.
« Je pense que l'objectif de l'Inter, c'est Conte et pas Mourinho. Ils veulent l'entraîneur capable d'obtenir les meilleurs résultats en peu de temps. Mais Mourinho est libre et il veut entraîner, il ne veut pas rester au chômage et plusieurs pistes sont apparues, a commenté la journaliste. Il y a l'hypothèse du PSG mais je ne sais pas s'il est le premier choix. Ensuite il y a Lyon. Mais il peut y avoir beaucoup de changements d'entraîneur en Italie, tout peut arriver. » Thomas Tuchel ayant la confiance du club francilien, et l’OL étant incompatible avec sa philosophie, on voit mal Mourinho rebondir en L1.

Derniers commentaires

PSG : Barcola menacé d'une mise à l'écart, le bras de fer est lancé

Barcola a le droit de vouloir trouver un nouveau challenge sachant qu'il n'est pas titulaire. Le remplacer ne sera pas simple du tout car il avait un bon comportement

Officiel : Le PSG refuse l'arnaque Yan Diomandé

pauvre abruti le qatar ne met plus d'argent et en tant qu'abruti tu es le premier à critiquer le qatar et maintenant tu ramenes ta gueule pour que le Qatar finance n'importe quoi.tu es vraiment un taré

Guéla Doué change d’agent, le PSG en alerte

Il peut etre intéressant

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

Riolo qui defonçait barcola ramene sa gueule maintenant.Pour l'instant Barcola joue un bras de fer avec le PSG avec son agent.Il sait quelles sont les consequences à vouloir partir sans indemnité.On l'aime bien mais on aime plus que tout le PSG et si Barcola joue au con ,on n'aime pas ça.S'il veut rester 1 an de plus sans prolonger il doit s'attendre à etre juste un remplaçant et etre ejecté des titulaires en LDC

PSG : Barcola menacé d'une mise à l'écart, le bras de fer est lancé

Soit tu veux rester et tu joues à fond, soit tu t en vas s il y a un club qui te rachète à un prix correct, c est effectivement pas compliqué. Si le mec veut se barrer, c est logique de faire jouer à sa place un autre joueur de l effectif qui, lui, veut rester pour s impliquer, progresser et qui ne risque pas de partir en janvier. Après, reste a voir tout ce qui est vrai ou faux dans ce qui est dit depuis des jours.

Loading