L1 : Lille gagne et sort Monaco du podium

L1 : Lille gagne et sort Monaco du podium

Ligue 122 févr. , 18:54
Dans une affiche de standing entre Lille et Monaco, c'est le LOSC qui réalise une excellente opération en s'imposant (2-1) contre le club de la Principauté.
La Ligue 1 avait programmé une affiche qui sentait bon l'Europe ce samedi après-midi, puisque Lille, toujours qualifié en Ligue des champions, et candidat au podium, recevait une formation de Monaco fraichement éliminée, mais qui souhaite finir dans le Top 3 afin d'avoir un ticket pour la prochaine C1. Et face à une équipe de l'ASM forcément fatiguée par les efforts faits à Benfica, le LOSC réussissait à prendre un net avantage (2-0) grâce à un doublé signé Haraldsson (22e et 42e), ce dernier profitant des largesses défensives de Monaco.1 Cependant, juste avant la pause, Minamino réduisait le score (2-1, 45e+1).
Menée au score, l'AS Monaco jetait toutes ses forces dans la bataille afin d'essayer de ramener au moins un point de Lille, sans y parvenir. A la fois par maladresse, mais également grâce à un Chevalier encore une fois excellent, et une défense du LOSC au bord de la rupture, mais qui n'a finalement pas craqué. Au classement, Lille est désormais passé devant Monaco, l'ASM reculant même à la cinquième place derrière Nice, alors que le Gym reçoit Montpellier, lanterne rouge dimanche.

Derniers commentaires

OM : Longoria fait un cadeau d’adieu à 4,5 ME

Il a raison c'est un corruption comme il disait, c'est un malin

OM : Le prix de vente définitif de Greenwood dévoilé

"qui avait été acheté pour 26 millions d’euros en 2027 "... Je croyais qu'il avait été acheté en 2024.😂

OM : Longoria fait un cadeau d’adieu à 4,5 ME

Longoria s'est rempli les poches en prenant un pourcentage sur chaque transaction de joueur : vente achats . Il peut se permettre de faire gagner ( soit disant ) 4,5 millions d'euros au club .

EdF : Le Paraguay remercie publiquement l’arbitre

Homme du match ca veux rien dire ce sont des votes tu peux désigner qui tu veux,, se qu'il faut voir se sont les stats le gardien a fait 2 ou 3 arrêt c'est tout , le reste se sont des tirs non cadré

OM : Le prix de vente définitif de Greenwood dévoilé

L'aticle de ESPN dit : "Manchester United percevrait 35 % du montant du transfert, conformément à l'accord conclu avec Marseille lorsque l'ancien international anglais avait rejoint le club du sud de la France à l'été 2024." Mais c'est faux. Longoria avait expliqué en mai 2025 que l'OM avait acheté 50 % des droits économiques de Greenwwod et que la qualification en C1 (la saison dernière) les oblige à acheter 10 % supplémentaires. https://www.youtube.com/watch?v=KsXvNJAFwcs Si l'OM s'était qualifié cette saison pour la C1, il aurait dû acheter 5 % supplémentaires. Conférence de presse de Longoria en décembre 2025 : https://www.dailymotion.com/video/x9vyobw Donc l'OM possède 60 % des droits de Greenwood et ce qui écrit sur ESPN est faux. https://uploads.disquscdn.com/images/79fff03b1ebe9bde0501ddb9068558e045d3b387b4d2fc9e53d45e90d1d7a1b3.jpg

Loading