Giuly veut des réponses et vite !

Giuly veut des réponses et vite !

Photo Icon Sport

Arrivé cette saison au Paris Saint-Germain, Ludovic Giuly commence à craindre un immobilisme du club parisien.

Invité sur RMC, Ludovic Giuly a confié qu’il commençait sérieusement à s’inquiéter sur la situation du Paris Saint-Germain qui semble à la traîne sur de nombreux dossiers. Et le meneur de jeu de donner un avis bien tranché.

« Je suis venu pour construire quelque chose avec Charles Villeneuve et M.Bazin. Charles n’est plus là, on ne sait pas si le coach va rester et des joueurs sont en fin de contrat. A l’étranger, tout le monde a prolongé ou sait ce qu’il doit faire dès le mois de février. Aujourd’hui, il y a plein de points d’interrogation par rapport à la suite de la saison et des années à venir », a expliqué Ludovic Giuly, qui souhaite que les choses bougent et qui fera tout pour que cela se fasse rapidement.

« Tout va bien pour moi puisque je suis sous contrat. Mais je pense aller voir M. Bazin dans un mois pour avoir une discussion et savoir ce qu’il veut faire. Il faut prendre une décision rapide puisque la saison est finie dans deux mois et qu’on va savoir pour quoi on se qualifie. On fait mieux que l’objectif qui était d’être dans les dix premiers. Mais je ne joue pas pour rester au milieu de tableau. Je suis à Paris pour gagner des titres, jouer la Ligue des Champions. Des joueurs comme moi ou Claude Makelele avons pris nos responsabilités en signant ici. Au club de prendre les siennes désormais parce qu’on ne peut pas continuer comme ça. Si on est en Ligue des Champions, il faut recruter au moins quatre ou cinq joueurs parce qu’on voit aujourd’hui que l’effectif est trop juste », précise l’ancien joueur de Rome et du Barça, qui a également expliqué qu’il souhaitait que Paul Le Guen reste au Paris Saint-Germain.