Deschamps passe ses nerfs sur le calendrier

Deschamps passe ses nerfs sur le calendrier

Photo Icon Sport

Le match aller entre Marseille et Sochaux aura-t-il lieu un jour ? Aucune date n’est pour l’heure possible, ce qui a le don de fausser quelque peu le calendrier.

L’entraineur marseillais a reconnu qu’il ne savait pas quand le match en retard de championnat face à Sochaux pourrait être joué, puisque l’OM est encore en course dans toutes les compétitions. Un match en retard qui commence à lasser Didier Deschamps, qui aimerait bien y voir plus clair pour la suite de la saison.  

 

« Bien sûr que tout ça me gêne car il y a un classement fictif et on peut toujours imaginer que..., mais cela va finir par poser un problème sur le plan éthique au fur et à mesure qu'on arrive vers la fin du championnat, en haut comme en bas du classement. Mais je ne suis pas là pour trouver des solutions. Ce n'est pas à moi de faire le calendrier », a dénoncé l’entraineur marseillais, qui refuse d’envisager la date du 3 mars, jour de France – Espagne, pour rattraper ce match.

 

« Faut pas délirer. C’est une date internationale, soyons sérieux. On peut aussi jouer l’année prochaine pour cette saison. Sincèrement c’est très compliqué, je ne sais pas si on pourra trouver une solution », a lancé Didier Deschamps, qui aimerait, comme tout le monde, y voir un peu plus clair dans ce calendrier.