FFF : Le Graët choisit Aulas pour garder son trône

FFF : Le Graët choisit Aulas pour garder son trône

Photo Icon Sport

Aux commandes de la Fédération Française de Football depuis 2011, Noël Le Graët est candidat pour un nouveau mandat à la tête de l’instance.

Mais d’ici l’élection prévue le 18 mars, le dirigeant breton le sait, il faudra s’entourer des meilleurs alliés pour battre la concurrence. Du coup, Le Graët aurait déjà son plan en tête concernant la liste des membres de son équipe. Selon les informations du quotidien Le Parisien, le président de la FFF aimerait faire de Jean-Michel Aulas son principal soutien. Il faut dire que le patron de l’Olympique Lyonnais fait partie des dirigeants les plus influents dans le milieu du foot français.

Même s’il n’a pas confirmé l’information auprès du quotidien régional, Aulas pourrait en profiter pour intégrer le comité exécutif de la FFF en cas de victoire de Le Graët, ce qui l’obligerait à quitter son poste au conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel. Un duo Le Graët-Aulas à la FFF ? Autant dire que cette hypothèse ne fera pas l’unanimité...