Une prime de 1 ME pour battre CR7 et le Portugal !

Une prime de 1 ME pour battre CR7 et le Portugal !

Deuxième de son groupe de qualifications pour la Coupe du monde 2022, la Serbie peut directement se qualifier en cas de victoire au Portugal dimanche soir. Il s’agirait d’un événement pour le pays de l’Est, qui a donc promis une incroyable prime à sa sélection.

A l’image de l’Italie, à la lutte jusqu’au bout avec la Suisse, le Portugal devra se méfier lors de la dernière journée des qualifications pour le Mondial 2022. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, accrochés en Irlande (0-0) jeudi, occupent la première place de leur groupe, à égalité de points avec la Serbie qu’ils accueilleront pour une sorte de finale dimanche soir. Pour rappel, seul le leader se qualifiera directement pour la Coupe du monde au Qatar. Tandis que le deuxième devra passer par des barrages.

Le Président dans l’avion des joueurs

Vous l’aurez compris, un match nul suffirait au bonheur des Portugais. Contrairement aux Serbes qui viseront un succès important pour leur nation. C’est pourquoi le président de la Serbie Aleksandar Vucic a rendu visite à sa sélection pour encourager les joueurs. Mais aussi et surtout pour leur promettre une énorme prime en cas d’exploit à Lisbonne. « Voyagez là-bas avec bonheur, battez-les, rendez les gens heureux », a déclaré le chef d’État dans l’avion des joueurs.

« En accord avec le gouvernement de Serbie, si vous les battez, nous vous réserverons une prime supplémentaire d'un million d'euros que vous pourrez partager, a-t-il annoncé. Je ne peux pas simplement vous dire d'aller jouer, je vous demande d'aller gagner. Nous vous respecterons quel que soit le résultat si vous vous battez et que vous faites de votre mieux. Nous savons que vous allez le faire. » Sans parler du défi représenté par l’adversaire Cristiano Ronaldo, ce bonus devrait donner encore un peu plus d’énergie à l’équipe emmenée par le milieu de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic.