Maroc : Pour avoir imité Aurier, un Lyonnais se fait renvoyer !

Maroc : Pour avoir imité Aurier, un Lyonnais se fait renvoyer !

Photo Icon Sport

A croire que le cas Serge Aurier n'a pas servi de leçon à tout le monde. Interrogé par son ami chicha à la main, le latéral droit du Paris Saint-Germain avait notamment insulté son entraîneur Laurent Blanc.

Un dérapage qui lui avait valu une mise à l'écart de plusieurs semaines, une pluie de critiques et probablement une mise en garde sur les dangers des réseaux sociaux, lui qui s'était déjà illustré sur la toile en insultant un arbitre. Ce qui n'a pas empêché deux internationaux marocains de fumer la chicha pendant un rassemblement des espoirs des Lions de l'Atlas, de se filmer et de publier la vidéo sur le net !

Une erreur fatale qui risque de leur coûter cher puisque le Lyonnais Fahd Moufi et le Lavallois Hugo Boumous ont été priés de quitter le rassemblement, en attendant d'autres sanctions bien sûr, notamment de la part de leur club. En effet, celui qui vient de signer un contrat professionnel à Lyon risque de se faire tirer les oreilles par Jean-Michel Aulas, qui n'appréciera sûrement pas cette mauvaise publicité. A noter que Mehdi Benatia et Youssef El-Arabi ont également été pris sur le fait. Mais les deux Marocains ont échappé à la sanction étant donné qu'ils ont dérapé pendant un jour de repos.