Ita : Cristiano Ronaldo obligé de démentir cet achat de 11 ME

Ita : Cristiano Ronaldo obligé de démentir cet achat de 11 ME

Photo motor1.com

Avec un salaire mensuel brut de près de cinq millions d’euros, Cristiano Ronaldo peut s’acheter n’importe quel cadeau à n’importe quel prix.

La récente information de Marca n’avait donc étonné personne. Selon le journal espagnol, CR7 serait le « client mystère » de La Voiture Noire. Présentée lors du salon automobile de Genève en mars dernier, la Bugatti détiendrait le titre de voiture la plus chère au monde, avec un prix de 11 millions d’euros. Sauf que ce bolide unique créé sur demande, qui ne sera en circulation qu’à partir de 2021 après son développement, n’appartiendra pas à l’attaquant de la Juventus.

Devant le buzz provoqué par cette rumeur, c’est le porte-parole de la marque française qui a démenti l'information sur TMZ Sports, sans pour autant dévoiler l’identité de l’acheteur. Mais ne vous inquiétez pas pour Cristiano Ronaldo, car son garage est déjà bien rempli. Avec notamment une Rolls Royce Phantom, une Ujn Ferrari 599 GTO, une Aston Martin DB9, une Lamborghini Aventador LP700-4 ou une McLaren MP4 12C. Une très belle collection de voitures haut de gamme qui ne sera donc pas renforcée par La Voiture Noire.