PSG : Frank Leboeuf sait précisément ce qui cloche au PSG

PSG : Frank Leboeuf sait précisément ce qui cloche au PSG

Photo Icon Sport

A moins d’un improbable retournement de situation, Neymar va débuter le choc contre Liverpool, ce mercredi soir en Ligue des Champions.

Une bonne nouvelle pour le PSG, qui s’inquiétait de la blessure aux adducteurs du Brésilien contre le Cameroun, contractée il y a une semaine. Ces dernières heures, le père de Neymar a confirmé la tendance, affirmant que son fils allait jouer contre Liverpool. Une prise de parole qui a fortement déplu à Franck Leboeuf. Sur l’antenne de RMC Sport, le champion du monde 1998 a expliqué que la direction parisienne devrait être en mesure de taper du poing sur la table pour inviter Neymar Senior à la mettre en veilleuse. Pour l’ancien joueur de Chelsea, cet épisode prouve que tout ne tourne pas très rond au sein de la direction du PSG…

« Dans l’organigramme du club, il va falloir que quelqu’un tape du poing sur la table en disant au père de Neymar « vous pouvez vous taire un petit peu parce que ce n’est pas à vous de le dire ». Il n’a pas à informer les médias, c’est le club qui doit le faire parce qu’on ne doit pas raconter n’importe quoi. C’est pour ça que club ne fonctionne pas forcément bien. Je ne pense pas que le père de Neymar aurait fait ça au Barça ou à l’AC Milan, à la Juve ou au Real. Je trouve qu’il y a un laissé aller dans ce club. Ça prouve encore que le club il n’est pas bien rodé, il n’est pas bien organisé » a expliqué un Franck Leboeuf assez remonté après l’état-major du club parisien. Reste que même au Barça, le père de Neymar se permettait ce genre de sortie médiatique. Il est bon de le rappeler…