OL : L'OL prêt à lâcher 20ME pour cet ancien de l'ASSE

OL : L'OL prêt à lâcher 20ME pour cet ancien de l'ASSE

Photo Icon Sport

A Lyon comme à Marseille, le marché des transferts dépendra fortement du classement final en Ligue 1, et notamment de la possibilité de disputer la Ligue des Champions.

A l’OL, cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Nabil Fékir notamment, qui sera difficile à retenir si jamais le podium échappait aux troupes de Bruno Genesio. Au niveau des arrivées, cela devrait aussi faire la différence pour un joueur qui a la cote auprès de la cellule de recrutement lyonnaise, et dont le profil a même été validé par Jean-Michel Aulas.

Selon Le Foot Lyon, si l’OL s’est déjà renforcé devant (Martin Terrier) et derrière (Léo Dubois), les Lyonnais rêvent de faire revenir en France Jordan Veretout. Révélé à Nantes, le milieu de terrain avait brillé à Saint-Etienne, qui n’avait finalement pas réussi à le conserver. Désormais à la Fiorentina, il se montre régulier et poursuit sa progression, tout en étant encore plutôt jeune (25 ans). Un pari pour lequel l’OL serait prêt à faire un joli effort financier, puisque Veretout est évalué à près de 20 ME, et possède l’une des plus fortes valeurs marchandes de la Viola.