Mercato : Le PSG et Lille font la misère à la Juventus !

Mercato : Le PSG et Lille font la misère à la Juventus !

Photo Icon Sport

Désireux de renforcer sa défense au mercato, la Juventus Turin a pisté deux joueurs de Ligue 1, Marquinhos (PSG) et Gabriel (Lille).

Mais malgré son statut de meilleur club italien, la Vieille Dame galère. En effet, Téléfoot affirme ce dimanche que les dirigeants de la Juventus Turin ont essuyé deux revers dans les dossiers des Brésiliens de Ligue 1 en défense centrale. « Selon nos sources, la Juventus, actuellement en quête d’un défenseur central, était prête à mettre plus de 50 millions d’euros pour Marquinhos. Mais le club de la capitale ne veut rien savoir » indique l’émission dominicale de TF1 au sujet de Marquinhos, déclaré tout simplement intransférable par le Paris Saint-Germain.

Même problème concernant le prometteur Gabriel, de Lille. « Un autre joueur brésilien qui évolue en Ligue 1 intéresse la Juventus : le défenseur lillois Gabriel dos Santos Magalhães dit "Gabriel". Une offre de 22 millions d’euros a même été formulée au LOSC. Mais là encore, le club nordiste a fait savoir que le joueur de 21 ans était intransférable ». Désormais, la Juventus Turin semble tout miser sur Matthijs De Ligt. Mais là aussi, la Juventus Turin pourrait galérer, avec la concurrence énorme de Paris et de Barcelone dans le dossier du Néerlandais.