Mercato : Cristiano Ronaldo reçoit un stop brutal de la Juventus !

Mercato : Cristiano Ronaldo reçoit un stop brutal de la Juventus !

Sur le banc pour le premier match de Serie A de la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait demandé un bon de sortie. Pour les dirigeants du club turinois, le départ de CR7 est impossible.

Le championnat d’Italie, qui débutait ce week-end, a connu un premier gros coup de chaud, lorsqu’il a été officialisé que Massimiliano Allegri avait mis Cristiano Ronaldo sur le banc des remplaçants face à l’Udinese. Un choix qui selon plusieurs journalistes italiens, a été fait non pas par le technicien italien mais par CR7 en personne, lequel aurait fait valoir son désir de partir avant la fin du mercato. Une bombe qui a secoué la Serie A, puisque ces derniers jours le dossier Cristiano Ronaldo semblait être définitivement refermé, le quintuple Ballon d’Or ayant même pris la peine de tordre le cou à une rumeur qui le faisait rejoindre le Real Madrid d’ici le 31 août. 

Dans la foulée du match Udinese-Juventus, Pavel Nedved, vice-président des Bianconeri, a démenti un quelconque bon de sortie accordé à Cristiano Ronaldo alors que ce dernier est dans sa dernière année de contrat. « Il ne faut pas chercher des sensations là où il n'y en a pas. Cette décision de l’entraîneur est un choix partagé avec le joueur. Nous sommes au début de la saison et les conditions ne sont pas au top, cela ne concerne pas que Cristiano mais tout l'effectif. L'entraîneur essaie d'aligner la meilleure formation possible. Même Chiellini était sur le banc. Des choix ont été faits afin d’être compétitif lors de ce match. Je le redis, Cristiano Ronaldo reste », a lancé Pavel Nedved. Il n'empêche, ce lundi, différents médias italiens sont, eux, toujours persuadés que CR7 a demandé à Jorge Mendes de rapidement lui trouve un nouveau club. A une semaine de la fin du mercato, cela semble tout de même très chaud, Cristiano Ronaldo n'étant pas du genre à signer n'importe où.