juventus pjanic remercie encore juninho pour les lecons a l ol pjanic juninho148780

Juventus : Pjanic remercie encore Juninho pour les leçons à l'OL

Serie A•
Transféré lors de ce mercato de l'AS Rome à la Juventus, Miralem Pjanic a officiellement été présenté ce mardi. Le milieu offensif bosnien, qui avait quitté Lyon en 2011 pour la rejoindre la Roma, a démontré que malgré le temps qui passe, il n'a pas oublié d'où il venait et qui l'avait aidé dans sa carrière. En effet, interrogé par un journaliste italien sur son habilité à tirer les coups francs, Miralem Pjanic a tenu à rendre hommage à son maître dans cet exercice.
« Je travaillais avec Juninho quand j'étais à Lyon. Je lui dois tout en ce qui concerne la partie technique, et depuis de mon côté je travaille pour être toujours plus précis. Je vais essayer de bien faire sous le maillot de la Juventus afin d'être décisif comme je l'ai été avec la Roma, a prévenu Miralem Pjanic, qui a également évoqué Zinedine Zidane dont il a hérité du numéro de maillot, le 5, à la Juventus. J’avais le 15 avant, mais il était déjà porté ici. J’ai donc eu le numéro 5. C’est celui qu’a eu Zidane, et je suis fier car c’est mon idole. » Il est vrai qu'entre Zizou et Juninho on a connu pire modèles pour un joueur de football.

Derniers commentaires

OL : Lyon tente à 100% l'énorme coup Endrick

Pas persuadé qu'on le veuille de nouveau... A moins qu'on ai une garantie de sa part qu'il pense 100% collectif et qu'il veuille prouver a toute la planète football que ce n'est pas un feu de paille. Mais footballistiquement je ne pense pas qu'on le veuille de nouveau en interne. On veux pas rajouter de l'individualisme a une équipe tres collective.

PSG : 2 milliards pour 70.000 places, décision imminente du Qatar

Je suis entièrement de ton avis. Plus d'un grand club est passé par là et tout s'est très bien passé, ils sont entrés dans une autre dimension. C'est un mal pour un bien surtout quand on aperçoit le potentiel d'un établissement à Poissy par exemple. Ce sont des finances phénoménales qui pérenniseraient le club et c'est là le principal.

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Riolo facile de parler … y a ceux qui font l’histoire et ceux. qui la raconte…

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Bien sûr que le jeu est plus séduisant avec Zidane aux commandes. Mais ceux qui disent que le jeu était ennuyeux avec Deschamps ont complètement oublié l'époque Domenech.

Le premier flop de l'ère Zidane est désigné

Combien de tire à t’il fait pour AUCUN cadré? Les 3 seules fois qu’il a fait une passe ça c’est concrétisé par une frappe cadré, et pour moi que je dis trop personnel c’est dans les 6 mètres, c’est pas les grigris qui fait sur les côtés qui fait de lui un joueur d’équipe et d’ailleurs si Zidane la sortie je suis persuadé qu’il a vue la même chose! Bizarrement dès sa sortie c’était beaucoup plus fluide de partout et sa a donné 4 magnifique buts.

Saison régulière

Loading