Ita : Une énorme frayeur, rien de plus pour Ibrahimovic ?

Ita : Une énorme frayeur, rien de plus pour Ibrahimovic ?

Icon Sport

Dimanche soir, l’AC Milan a étrillé la Juventus Turin (0-3) mais la blessure de Zlatan Ibrahimovic au genou a gâché la fête.

Touché au genou gauche à l’heure de jeu, l’international suédois a été contraint de céder sa place et l’inquiétude était grande à quelques semaines de l’Euro. En conférence de presse, l’entraîneur milanais Stefano Piolo s’est cependant montré rassurant, affirmant qu’il y avait peut-être eu plus de peur que de mal pour Zlatan Ibrahimovic.

« Le genou est un peu douloureux, mais ça ne semble pas trop grave. Espérons… » a lancé l’entraîneur de l’AC Milan devant la presse après le succès probant de son équipe face à la Juventus Turin, avant de conclure. « Il n'était pas à 100%, il n'avait fait qu'un demi-entraînement vendredi, mais il ne voulait pas louper ce match ». Espérons pour Zlatan Ibrahimovic que cette blessure soit rapidement un mauvais souvenir. De retour en sélection cette année, l’ancien attaquant du PSG doit être appelé pour l’Euro, qui se disputera du 11 juin au 11 juillet prochain.